Bon c'est vrai, mon parcours n'est pas tres original. J'ai découvert le jeu et j'ai engagé des hommes. J'ai commencé a aller dans la team des worms puis dans la teamANTI-TASHIRO (qui, je voudrais etre bien clair la dessus n'est pas crée contre Tashiro lui meme mais contre le 1er du jeu) crée par mon vassal et frere Spadalian. La tem étant en faillite, je la quitte en esperant qu'on m'accueuillera ici
Mon classement est:
-1753/11904 en général
-3212/11904 en attaque
-1581/11904 en défense
je suis démoniaque (j'espere que ca ne vous dérange pas).
-alignement: -30473
serfs: 135
héraults:6/ experience:8
production d'unités par jour:9
soldats attaque: 771
soldats défense: 866
mercenaires attaque: 276
mercenaires défense:32
cavaliers attaque:782
cavaliers défense:729
maîtres de siège:51
sorciers:1053
espions:38
loups:109
piranhas:117
dragons:2
démons:6
fortification:citadelle
tours de garde:9
douves:empoisonnées
pont-levis:oui
herse:oui
hourds:oui
Ramino était un jeune homme lorsque la nouvelle est venue jusqu'à sa ferme Les brigands, menés par Tashiro semaient la terreur dans le pays.
Ramino avait déja entendu parler des brigands et en avait assez, il prit la décision de partir pour lever une armée. Il convaint non sans mal a convaincre son frere Spadalian de venir avec lui. Ils partirent. Voyagèrent plusieurs jours et finirent par arriver dans une ville qui se nommait wormville. Le roi de cette ville, Worm4 recrutait. Ramino et son frere se firent engagés et apprirent le maniement des armes. L'armée de Worm4 était grande et gagnait la plupart des batailles qu'elle livrait. Toutefois, Spadalian qui était devenu plus ambitieux depuis leur départ proposa a Ramio:
-Créeons notre armée! Appelons la l'ANTI-TASHIRO!
Ramino accepta et ils s'enfuirent une fois de plus. Anti-Tashiro attirait beaucoup d'hommes en quête de justice contre les brigands et ils furent vite une petite armée.
Mais pendant ce temps, Worm4 qui n'était pas un niais s'était rendu compte que deux de ses hommes avaient disparu. Il apprit l'existence de l'ANTI-TASHIRO et fut fou de rage. Il décida de voler l'idée de Anti-Tashiro, combattre conte le grannnnnnnnd Tashiro (autenthique)!
Depuis ce jour, Anti-Tashiro et les Worms étaient devenus ennemis.
Anti-Tashiro comptait beaucoup d'hommes courageux mais face au nombre des hommes de Worm4, ils durent abandonner. Ramino et Spadalian se séparèrent pour retenter leur vie et Ramino arriva devant l'imposante porte de Troie...
J'espere que ca vous a plu!
Bon, la vraie version c'est pas qu'on s'est fait battre par Worm4 car on battait sa team facilement mais a cause d'un manque de rigueur et de vie, la team est morte.
Voila j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!