Sujet: demande Sam 2 Juin - 7:07
il ya hackerman qui a un prb depuis deux semaine il a laisser des messages sur le forum rapide je cite : hackerman: (2007-06-01 23:51:19) bon je crois que je vais quitter ce clan !!! personne ne veut m'aider pour mon problème sur le forum de troie et en plus je me fais camper par midgard car j'ai le logo troie !!! donc la semaine prochaine si pas de changement je vais quitter ce clan !!! dsl
hackerman: (2007-06-01 21:21:57) donc je veux seulement qu'on efface mon compte sur troie pourque je recommance !!!
hackerman: (2007-06-01 21:21:22) il me dis que le login et le courriel ne corresponde pas à celui de l'inscription !!!!
balbaz: (2007-06-01 16:33:29) je sais pas ce qui se passe contacte moi sur MSn je te donnerai les onformation pour te connecter
praetoryan: (2007-06-01 13:16:25) tu arriva pas a te connecté?
hackerman: (2007-06-01 12:54:39) les gars kelkan peux contacter le forum troie pour moi !!! ca fait 2 semaines que je peux pas me connecter !!! ca commence a énerver cette situation !!!
donc svp si qq peut l'aider casera apprécié merci
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: demande Sam 2 Juin - 9:20
salut paulau, je rejoins ce que dis balbaz, effeivement hackrman a un probleme, pouvez vous vous en occuper, et merci balbaz pour avoir fais la demande, je ne l'ai vu qu'hier soir, merci.
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: demande Sam 2 Juin - 12:44
Je veux bien l'aidez ... Mais je n'ai aucun moyen de discusison rapide avec lui ! Donc en plus c'est pas faute de pas donner mon adresse msn, car elle est en bas de TOUS mes messages ! Donc dès que j'aurai son adresse msn je pourrai l'aider Mias la présentemment c'est impossible !
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: demande Sam 2 Juin - 13:56
jaaajaa m'a dit que son adresse avait été supprimé comme a sa demande pour qu'il refasse un compte! je le préviens par missive vus que personne ne passe sur le forum intenre
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: demande Sam 2 Juin - 14:03
j'y vais de temps en temps mauvearmy, mais j'y suis generalement le soir tard et il n'ya pas grand monde.
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: demande Sam 2 Juin - 15:16
je vais essayer d'arrenger sa les gars !
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: demande Sam 2 Juin - 20:28
Dommage c'étais un bon élément !!! Si je peux faire la moindre chose je suis présent !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande
demande
Page 1 sur 1