Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: tempete Dim 3 Juin - 9:51
bonjour tous le monde, ca va? petite question a deux balle, une tempete dure combien de temps? car j'y suis et je ne pex pas attaquer pendnt ce temps. alors que j'aimerais bien. merci d'avance pour la reponse. et
VIVE TROIE
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: tempete Dim 3 Juin - 11:00
entre 1 sec et 48h elle se termine soit quand t'as nouvelle journée commence soit a 11h
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: tempete Dim 3 Juin - 13:12
merci mauvearmy, c'est sympa.
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: tempete Dim 5 Aoû - 14:54
Une question a propos des tempetes,comment ça se fait que les gens arrivent a avoir plus de 44M en tempetes !! ??
dj_master Apprentis Troyen
Nombre de messages : 41 Votre Team : apprentis troyens Votre rang sur le forum de votre Team : apprenti Votre rang sur votre Team : seigneur normal ;) Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: tempete Dim 5 Aoû - 20:45
mdr ptilu!!! elle est marrante ta question reflechis TU as 44M dans ton coffre et tu as peur que quand tu les vides quelqu un te pille voila la reponse: tu te mets en tempete grace aux sorts et personne ne peut te piller voile
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: tempete Dim 5 Aoû - 21:11
Nan mais ce que je veux dire c'est que c'est des gens qui n'ont pas 44M dans leurs coffre car on les vois souvent avec 44M !!
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: tempete Lun 6 Aoû - 0:01
bon il revende quelque chose alors;) mais tu ne peux pas savoir ce qu'il y a dans les coffres:)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tempete
tempete
Page 1 sur 1