jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Félicitation Brice :D Mar 5 Juin - 10:28 | |
| bon bin brice est maintenant modo** de la team , alors félicitation a toi !! tous a la taverne pour boir nu coup !! sa fesait si longtemps Alors trinquons mais vous bourrez pas | |
|
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Félicitation Brice :D Mar 5 Juin - 13:49 | |
| felicitations brice et j'offre un verre au modo | |
|
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Félicitation Brice :D Mar 5 Juin - 18:21 | |
| | |
|
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Félicitation Brice :D Mar 5 Juin - 22:55 | |
| Merci bien praetoryan | |
|
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Félicitation Brice :D Mar 5 Juin - 23:43 | |
| de rein tout le plasir est pour moi mateo. et je felicite encore brice33.
VIVE TROIE | |
|
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Félicitation Brice :D Ven 8 Juin - 17:53 | |
| merci a tous j'essayerai d'honnorer ce poste! maintenant,praetoryan j'accepte de boire! | |
|
max10 Troyen
Nombre de messages : 43 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Félicitation Brice :D Mar 26 Juin - 12:19 | |
| félicitation a toi brice | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation Brice :D | |
| |
|