| Diversification de l'armement!!! et héraults??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matjacq Apprentis Troyen
| Sujet: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Mer 6 Juin - 18:01 | |
| Stratégiquement, est-il nécessaire de diversifier le type d'arme que l'on attribue à nos soldats??? (arc à flèche, masse, grande hache...) ou faut-il simplement mettre les armes le plus fortes???
Les héraults sont-ils importants??? Proportionnellement, combien faut-il en avoir par rapport aux nombres de soldats??? Agissent-ils tant pour la stratégie défensive qu'offensive???
Merci et bon jeu à tous!!! | |
|
| |
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Mer 6 Juin - 18:09 | |
| Non fait juste des maitres de siège + beffroi pour ton attaque ! Ensuite les Héraults, tu ne doit en faire que si tu veut le tactitien ! La diversité des techniques n'est valable que pour les techniques de productions ! | |
|
| |
matjacq Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Mer 6 Juin - 18:17 | |
| Quelle arme est plus efficace pour les soldats défenssifs???
Quelle arme est plus efficace pour les soldats offenssifs???
Merci | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Mer 6 Juin - 18:30 | |
| salut matjacq, l'arme la plus efficace en attque est la grande hache pour les hommes a pied et le fleau pour les cavaliers. et pour la defense:
les hallebardes pour les homms a pied et tjs le fleau pour les cavaliers. tout mes soldats sont euipes deces armes, elles sont plus cheres mais plus efficace.
et n'oublie pas de faire des espions.
VIVE TROIE | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Mer 6 Juin - 19:17 | |
| Faux pour les cavaliers en défense, c'est la lance le plus éfficace , mais c'est plus rentable les mercos ! Ensuite mat tu est arriver après l'apparition des maitres de sièges donc ne fait pas de mercos en attaque + GH mais plutot maitre de siège + beffroi ! Bon et puis ensuite les meilleurs armes défensives sont bien évidemment armures de métal, pavois et heaumes ! | |
|
| |
matjacq Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Mer 6 Juin - 20:38 | |
| Des maîtres de siège avec des beffrois sans soldats c'est efficace???? un beffroi vide ça ne dois pas avoir d'effets il me semble!? | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Jeu 7 Juin - 11:09 | |
| si puisque le maitre de siège dirige le beffroi et puis sa donne aussi une bonnne défence | |
|
| |
matjacq Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Jeu 7 Juin - 13:59 | |
| Ok mais dans la vie réel, un beffroi sert uniquement à aborder le dessus des murailles des forteresses...s'il n'y a pas de soldats pour combattre, cela ne sert à rien...
J'ai donc du mal à comprendre pourquoi dans ce jeu, il suffirait d'un beffroi sans soldats pour attaquer l'autre!!!!???? | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Jeu 7 Juin - 14:32 | |
| bin on imagine que tu a aussi des soldats bon c'est vrai que moi le truc des beffroi c'est pas mon truc =) pour l'instant j'en ai casi pas | |
|
| |
matjacq Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Jeu 7 Juin - 15:02 | |
| Oui mais quand même, jpensais que se serais plus startégique que ça! Enfin, on fera avec... | |
|
| |
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Jeu 14 Juin - 17:32 | |
| bah avant les armes se battaient seules... tu pouvais avoir 32000 dagues(les plus rentables à l'époque) pour 100 soldats...
Et puis s'il faut prend en compte les hommes qui monte sur le beffroies ca va être encore plus puissant mais plus chère a faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Jeu 14 Juin - 19:14 | |
| C'est vrai mat c'est étrange ... Mais par contre Jecki tu es sur que sa rapporte de la défense ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Ven 15 Juin - 9:46 | |
| honnetement paulau moi je sais pas | |
|
| |
jecki Maître
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Ven 15 Juin - 10:26 | |
| Bin oui par exemple dans suivi : ps: j'ai 1000 beffroi + maitre Quand j'attaque sa me donne : Efficacité des armes de siège de jecki: 66000 Et quand je défend : Résistance de jecki: 399448 C'est bizar sa créé un gros désaventage pour l'attaquant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Ven 15 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Ven 15 Juin - 14:26 | |
| jecki ca c'est la fortification elle a été revue à la hausse avec l'entré des maitres de sièges;) | |
|
| |
matjacq Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Ven 15 Juin - 17:23 | |
| Oui, en plus ya une niveau Citadelle féérique..on se croirait à eurodisney!!!! | |
|
| |
wintorn Apprentis Troyen
Nombre de messages : 28 Votre Team : apprenti troyen Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? Ven 15 Juin - 23:18 | |
| oui mais celle la faut etre sacrément riche pour la faire je sais pas si tu a vu le prix moi ca me fait plus penser au coffre de picsou plutot qu'au chateau de la belle au bois dormant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diversification de l'armement!!! et héraults??? | |
| |
|
| |
| Diversification de l'armement!!! et héraults??? | |
|