Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Presentation de ptilu21 Ven 15 Juin - 19:39
Bonjour au peuple de Troye.Je me presente donc,je m'appelle lucas,et je suis le cousin de praetoryan. Je suis fier de pouvoir representer avec honneur la ville de Troye. A bientot les Troyens
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Presentation de ptilu21 Sam 16 Juin - 9:16
salut cousin bienvenue dans notre team. je suis fier de ta venue. je te souhaite bon courage, et si tu as des questions demande nous.
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Presentation de ptilu21 Sam 16 Juin - 12:16
Prae m'avait parler de toi je suis content de te voir et avec un seigneur comme praetoryan tu risque de bien progresser en tout qu'a bienvenu et va te choisir un avatar a la bibliothèque
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Presentation de ptilu21 Lun 18 Juin - 20:10
Bah,merci de m'avoir accepté !! et a bientot !!!
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Presentation de ptilu21 Jeu 21 Juin - 10:55
salut ptilu, c'est prae, jet'invite a poste tes stats ans la base d'entrainement, pour qu'on puissete donner conseil pour progresser. et va te choisir un avatar dans le post avatar. ca sera mieux pour te reconnaitre.