| Haut conseil | |
|
+5caca28 mateo Tine praetoryan paulauchon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Haut conseil Mar 19 Juin - 5:42 | |
| Troie vas recréé un Haut conseil comme vous avez pu le remarquer, ce haut ocnseil sera contituer des protecteurs, des gardiens et de 5 haut conseiller que nous nommerons. C'est ici que vous pourrez postuler pour en faire partie. Atttention : Ce poste sera lourd de tâche, donc poster sa candidature n'est pas une chose à prendre à la légère !
En espérant voir ce topic se remplir. Paulauchon | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Haut conseil Mar 19 Juin - 9:14 | |
| salut paulau, est ce que les eleves troyens peuvent en faire partie? si oui je souhaite etre candidat. bien le bonjour a tos le monde.
vive troie | |
|
| |
Tine Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 19 Age : 53 Votre Team : Troie Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Haut conseil Mer 20 Juin - 11:57 | |
| Ce serait un réel honneur pour moi de me joindre à vous Je postule donc officiellement par la présente .Votre avis sera réponse pour moi .Ma terre est mon sang ! | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Haut conseil Mer 20 Juin - 12:47 | |
| Pas de problèmes pour moi je serai là | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Haut conseil Mer 20 Juin - 15:13 | |
| Tine est Mateo vous faites déjà partie du Haut Conseil puisque vous êtes respectivemment protecteur et gardeins du forum, quand à toi prae, tu peux naturellement postuler pour ce poste, ce qui vas se passer, c'est que je laisse ce topic ouvert jusqu'au 30 puis je le verrouilerai, et ferai un sondage, pour décidé qui pourra y aller ! | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Haut conseil Mer 20 Juin - 15:16 | |
| d'accord paulau,il ya pas de probleme, je repondrais toujours present. cr vive troie
prae, seigneur troyens jusqu'a la mort | |
|
| |
caca28 N'est pas de la team
| Sujet: Re: Haut conseil Mer 20 Juin - 20:27 | |
| Moi je suis partant aussi ...
TROIE POWAAAAA | |
|
| |
caca 28 Troyen
Nombre de messages : 258 Age : 32 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Haut conseil Mer 20 Juin - 20:37 | |
| ouai sa m'interesse meme beaucoups ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haut conseil Jeu 21 Juin - 5:31 | |
| Super allez j'èspère qu'il y aura encore des candidatures !! Avoir le choix des 5 c'est important ! | |
|
| |
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Haut conseil Lun 25 Juin - 12:08 | |
| je suis partant ,mais je vous préviens,pendant les vacances ,je ne serai que la entout que 3 semaines;)mais je ferai du bon boulot | |
|
| |
max10 Troyen
Nombre de messages : 43 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Haut conseil Jeu 28 Juin - 18:24 | |
| moi aussi je suis partant pour en faire parti^^ donc je postule pour ce poste car il m'interesse bien. | |
|
| |
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Haut conseil Jeu 28 Juin - 18:35 | |
| Je postule pour le haut conseil également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut conseil | |
| |
|
| |
| Haut conseil | |
|