| demande de jugement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: demande de jugement Ven 14 Juil - 13:08 | |
| Voilà je voudrais faire comparaître ca44ca et romain (1 rodeur) devant le tribunal pour flood intempestif et non respect du règlement | |
|
| |
romain Invité
| Sujet: Re: demande de jugement Ven 14 Juil - 13:13 | |
| alors voila que dis tu - Citation :
- Rajout au Reglement.
Pour tous, troyens et visiteurs: -Respect et des autres seigneurs, pas d'insultes personnelles, ni de propos à caractères discriminatoires ou racistes (qui sont je vous les rappelle punis par la lois), -Cependant vous pouvez vous attaquer par RP, -Interdivtion de flooder, sauf dans les topics prévus pour ça ( taverne, par exemple) éditez vos messages plutot, -Pas de sms, votre clavier vous permet de vous exprimer pleinement -Limiter au maximum ses fautes de français, -Inscrivez-vous sous votre pseudo rolien. on flood dans la bonne partie et pour ce qui est de l'édition des message je vais pas éditer mes message 50 foi on ne s'insulte pas j'éssaye de faire vivre ce fofo mais sa a pas l'air de marcher |
|
| |
ca44ca Apprentis Troyen
Nombre de messages : 105 Votre Team : troie Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: demande de jugement Ven 14 Juil - 13:13 | |
| ne me juger pas pour sa puis que dans 2 minute minute je part en vacance merci orevoir | |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: jugement Ven 14 Juil - 14:58 | |
| Au cas ou tu l'aurais pas remarqué Romain, ici tu n'est point dans la taverne, de même que "les routes", "les missions", etc ne sont pas la taverne non plus | |
|
| |
romain Invité
| Sujet: Re: demande de jugement Ven 14 Juil - 17:46 | |
| pour ce qui est des routes il ny a pas que moi qui des bétises des fois alors soyez indulgent ok |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: demande de jugement Lun 17 Juil - 18:03 | |
| c koi du flood ontempestif ? |
|
| |
Momolebo61 Troyen
Nombre de messages : 66 Age : 34 Votre Team : 61 ==> l'orne Votre rang sur le forum de votre Team : lycéen Votre rang sur votre Team : football et sport en général Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande de jugement Lun 17 Juil - 18:15 | |
| - aramis a écrit:
- c koi du flood ontempestif ?
ou vois tu cela ? ? | |
|
| |
Achiles N'est pas de la team
Nombre de messages : 18 Votre Team : Troie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande de jugement Lun 17 Juil - 19:29 | |
| - Venin a écrit:
- Voilà je voudrais faire comparaître ca44ca et romain (1 rodeur) devant le tribunal pour flood intempestif et non respect du règlement
là | |
|
| |
Momolebo61 Troyen
Nombre de messages : 66 Age : 34 Votre Team : 61 ==> l'orne Votre rang sur le forum de votre Team : lycéen Votre rang sur votre Team : football et sport en général Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande de jugement Lun 17 Juil - 22:05 | |
| ba en gros, du flood intenpestif, c'est du flood qui n'est pas fait ou il faut, et quand il faut ! donc, en gros, c'est du flodd pour ~~> et sinon, c'est bien se que je pensé, mais la faute m'a fait un peux | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: demande de jugement Mar 18 Juil - 15:13 | |
| merci pour lexplication mais c plutot le flood ke je c pas ce ke ca veut dire |
|
| |
Momolebo61 Troyen
| Sujet: Re: demande de jugement Mar 18 Juil - 20:41 | |
| bon un exemple de flood vaux mieu qu'un texte, donc voici du flood
" bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toutttttttttttttttttttttttttttttttttt le mondeeeeeeeeeeeeee sa va biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? "
ou sinon, c'est beaucoup de message qui se suive et qui "ne servent a rien" (qui n'apporte rien à la discution) ! exemple :
intel : elle est bonne cette biere ^^
machin : oui trés bonne !
truk : je diré même trés trés bonne !
bidul : trés trés trés trés trés trés trés trés trés bonne !
voila une explication, mais bon sa pourais etre plus concret ... je ne suis pas tellement fort pour expliquer quelque chose ^^ | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: demande de jugement Ven 21 Juil - 11:06 | |
| svp jujer romain mais pas ca44cail peut etre sympas !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de jugement | |
| |
|
| |
| demande de jugement | |
|