Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Croisade contre Athène Dim 24 Juin - 21:45
Youhou les apprentis vous vous bougez la ou pas ? Cela fait 3 jorus que vous êtes en croisade contre athène ! Ils ont une moyenne de pillage très bas ! Mais vous avez déjà 2 tours de perdu ! Bougez vous un peu et tenez vous en à cette page !
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Croisade contre Athène Dim 24 Juin - 22:11
sa serai avec plaisir,mais les gars que je peux attaquer ,non pas leur carré,sa me soul
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Croisade contre Athène Lun 25 Juin - 9:28
et moi je n'en trouve pas au desuus de 301 k, donc ce n'est pas evident. mais on s'accroche. alors courage eleve troyens. et vive troie
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Croisade contre Athène Lun 25 Juin - 12:02
Bon il on une moyenne de 167k on peut facilement gagner , mais j'ai demander un Lords en renfort juste pour remonter la moyenne voila =)
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Croisade contre Athène Lun 25 Juin - 13:38
merci jecki, je pense que ce ne sera pas de trop. je ferais ce soir si j'ai le temps le listing des adversaires. bon courage eleve
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Croisade contre Athène Lun 25 Juin - 17:55
C'est parti pillez dès 250k ou sinon la croisade est foutu !
Sujet: Re: Croisade contre Athène Mar 26 Juin - 9:00
j'en ai eu un.
Sujet: Re: Croisade contre Athène Mer 27 Juin - 13:48
allez ourage eleve troyen nous allons y arriver.
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Sujet: Re: Croisade contre Athène Mer 27 Juin - 22:24
Trop tard, c'est trop tard ! 6 jours la croisade est presque fini et même, avec 6 tours a 0 k c'est irratrapable ! Concerter vous avant la prochaine croisade !
Sujet: Re: Croisade contre Athène Jeu 28 Juin - 9:10
j sais paulau, je vais mettre en place l'organisation. il ne manque plus beaucoupde monde a mettre son nombre d'espions et on pourra s'organise. allez on va deveniraussi bon que vousmes chers seigneurs troyens.
VIVE TROIE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Croisade contre Athène
Croisade contre Athène
Page 1 sur 1