Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les Elfes de TARAYA

+7
jackyboff
molok
Vainqueur
demonbyk
Venin
jaaajaa
nhttu82
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82

Masculin Nombre de messages : 16

Les Elfes de TARAYA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:49

mes hommages aux troyens..
je crois que vous avez du mal comprendre la signification du mot croisade que j'ai emploiyé... il s'agit avant tout d'echanges entre nos deux peuples, animer un peu le forum, resserrer les liens qui nous unissent, mais en aucun cas une croisade pour faire la guerre comme vous pouvez le prendre... je m'en excuse pour ce mal entendu.. nos deux peuples resterons en paix.. c'est pour ça que j'ai employé le mot croisade amicale, et qui de plus doivent durée 2 jours maximum..
si vous ne voulez pas de ce genre d'animation, j'en informerai a mes supérieurs..

Bien sur, vous etes maitre de votre terre et tout seigneurs ont l'obligation de respecter vos règles et cela ne devrait pas se passer autrement. Je pense que Jason31 a compris sa leçon, etant mon ex-filleuil, je vous prie de l'excuser de ses eurreurs de jeunesses en mon nom.
que la paix soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jason31
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 14:58

mdr nhttu82 ses erreurs de jeunesse mais nous avons regle les choses avec jaaajaa -^
jaaajaa
Impérators/Fondateur de troie
jaaajaa

Masculin Nombre de messages : 1208
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:01

Ont lui demandent seulement des excuses envers venin seulement Neutral pas + pas - !
https://troie-rol.forumsrpg.com
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:01

tant mieux alors... Razz j'ai eu peur ^--- ___
jaaajaa
jaaajaa

Masculin Nombre de messages : 1208
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:04

Pour ce ptit probleme ,je pense que c'est regler ,j'attend que venin arrive pour qu'il se mettent en paix (jason31 et venin) -^
https://troie-rol.forumsrpg.com
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:12

je suis content de voir que tout va de mieux en mieux..
*faire un oufff de soulagement puis repars remplir ses paperasses d'embassadeur*
jason31
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:14

et bien tout est en ordre a present
jason31
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:16

jaaajaa passe nous voir pour boire un pot dans notre magnifique taverne
Venin
Ambassadeur
Ambassadeur
Venin

Masculin Nombre de messages : 114
Votre Team : Lycans
Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur
Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre

MessageSujet: déclaration de guerre   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:18

....vient de recevoir les lettres de l'ambassadeur de Taraya....les lit pensivement....et poussa un soupir de soulagement....

Hal Weya Seigneurs elfes!

Je suis également satisfait du dénouement de la crise qui s'amorçait entre nos deux nations..la "croisade" commez vous l'entendez est effectivement un bon moyen d'entraîner nos troupes et d'animer le jeu.

Si je me suis laisser emporter contre ton filleul c'est qu'il s'ingère un peu trop dans nos affaires internes...de plus mes messages n'avaient pas d'autre but que d'animer justement le forum troyen. En effet quel meilleur moyen justement d'animer qu'une bonne joute verbale. En aucune manière je ne l'ai attaqué en tant que personne mais uniquement dans l'esprit RP qui doit dominer sur ROL.

Cordialement,
jason31
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:38

sans me meler de tes affaires en avouant sa tu vient de contourner plusieurs loi troyenne comme celle de ne pas insulte ou portee de propos injurieux voila a present je crois que le debat et clos
Venin
Ambassadeur
Ambassadeur
Venin

MessageSujet: déclaration de guerre   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:52

jason31 a écrit:
sans me meler de tes affaires en avouant sa tu vient de contourner plusieurs loi troyenne comme celle de ne pas insulte ou portee de propos injurieux voila a present je crois que le debat et clos

Désolé mon cher Jason! Tu as dû mal lire le règlement ou alors tu ne me comprend absolumment pas! Je ne vois ni insultes personnelles ni propos à caractères racistes ni discriminatoire dans aucun de mes posts....donc comme tu l'as dit le débat est clos car je suis fatigué de toi et de ta mauvaise foi

Cordialement,
vosigos
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 2:15

Bon qui est l'ambassadeur des elfes ici ?
Jason je ne crois pas que tu sois un ambassadeur " officielle", donc je te demanderais de ne pas " pourrire " les relations que nous avons avec les elfes.
Au prochain post deplacer tu seras banni, est amnesier au point que tu sauras meme plus ou tu habites.
jason31
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:16

vosigos mele toi un peu de tes affaires tu n'es au courant de rien dans cette affaire et tu te pointe comme ci tu etais un maitre absolu qui connait tout sur tout de plus venin une joute verbal cherche a etre insultante par definition donc je commence moi aussi a en avoir marre
jason31
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 13:18

de plus si tu veut faire une joute venin je suis d'accord mais qu'elle ne soit pas verbal et qu'elle laisse taraya et troie en dehors de sa
vosigos
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:31

J'ai l'impression jason que tu recommence le meme cirque que tu faisais lorsque tu etait dragon noir, a savoir de l'ingerance. De plus sache que je me mele de ce qui me regarde puisque je suis imperator. Je suis ok pour laisser troie e taraya en dehors de cette histoire, mais sache que nous a troie nous avons l'esprit de camaraderie, si tu attaque venin, moi je repliquerai et surement quelque autre aussi.
jason31
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:37

tu ne peux pas savoir donc ne m'accuse pas -^
demonbyk
Ambassadeur
Ambassadeur
demonbyk

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:38

on fait une ambassade de guerre ici??
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:23

bonjours a tous.
je pense que des excuses mutuelles devrait regler le problème.
excuse de la part de Jason pour s'etre autorisé à poster des remarques dans le fonctionnement de troie et des excuses de la part de venin pour ses propos un peu durs(voir les pages précedents).. et tout devrait s'arranger.
si vous l'avez peut etre pas remarqué, mon ex-filleuil Jason aime bien Troie, il voudrait même devenir embassadeur de Troie. Moi je le supçonne des fois de vouloir devenir citoyen de Troie......mais si vous ne voulez pas le voir, je lui conseille d'aller voir sur les autres forums

sinon, si jamais on n'arrive pas a un accord et que tout le monde s'emmèle, ça va nous conduire a la guerre qui n'apporterai rien a personnes. Comme vous pouvez le voir, en tant qu'embassadeur et elfes en plus, je desire avant tout la paix. Mais en tant que parain, Etant donnée qu'il etait mon filleuil, je ne peux pas le regarder se faire attaquer par plusieurs personnes sans rien faire non plus...et ainsi de suite...

coordialement...

Demonbyk, on n'a pas besoin de ton poste inutile ici.
Vainqueur
Impérator/Gardien du forum
Impérator/Gardien du forum
Vainqueur

Masculin Nombre de messages : 126
Votre Team : TROIE
Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR
Votre rang sur votre Team : IMPERATOR

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:01

Jason31 a été jugé par le conseil est banni.

S'il y désire revenir, qu'il sexcuse.
http://troie-rol.bbconcept.net
nhttu82
Ambassadeur
Ambassadeur
nhttu82

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:20

ok, je lui transmettrai le message..mais c est un peu dommage d'en arriver a cette resolution
Venin
Ambassadeur
Ambassadeur
Venin

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:27

nhttu82 a écrit:
bonjours a tous.
je pense que des excuses mutuelles devrait regler le problème.
excuse de la part de Jason pour s'etre autorisé à poster des remarques dans le fonctionnement de troie et des excuses de la part de venin pour ses propos un peu durs(voir les pages précedents).. et tout devrait s'arranger.
si vous l'avez peut etre pas remarqué, mon ex-filleuil Jason aime bien Troie, il voudrait même devenir embassadeur de Troie. Moi je le supçonne des fois de vouloir devenir citoyen de Troie......mais si vous ne voulez pas le voir, je lui conseille d'aller voir sur les autres forums

sinon, si jamais on n'arrive pas a un accord et que tout le monde s'emmèle, ça va nous conduire a la guerre qui n'apporterai rien a personnes. Comme vous pouvez le voir, en tant qu'embassadeur et elfes en plus, je desire avant tout la paix. Mais en tant que parain, Etant donnée qu'il etait mon filleuil, je ne peux pas le regarder se faire attaquer par plusieurs personnes sans rien faire non plus...et ainsi de suite...

coordialement...

Demonbyk, on n'a pas besoin de ton poste inutile ici.

Hal Weya seigneur ambassadeur!

Je salue tes sages paroles, comme toi ne désire point une guerre inutile entre Troie et Taraya.
Permets moi de te répondre.

Tout d'abord si mes paroles furent "un peu dures", c'est parceque je parlais en tant que "gendarme du forum" et je crois que la jeunesse de jason ne lui a pas permis de le comprendre. Cependant j'admets que j'ai parfois forcé le trait. Mais en tant que Maître ambassadeur je ne peux autoriser son retour chez nous tant qu'il ne déclarera publiquement (à taraya), qu'il ne s'ingérera plus dans nos affaire, de respecter toutes nos règles et enfin de présenter ses excuses à Vosigos et à moi même!

Ensuite Vosigos n'est pas n'importe qui! Même si son rang n'est pas encore officiel, ce l'un des Impérators de Troie, ce qui veut dire qu'il a parfaitement l'autorité d'intervenir dans ce débat. Et ses propos à propos de la solidarité troyenne se justifient par notre pacte de défense, donc pas d'attaque, pas de réponses officielles.

Enfin je te conseille fermement d'être plus humble devant les Maîtres du conseil car leur vengeance t'en couteras plus que tu ne crois

Cordialement,
vosigos
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:53

Des excuses mutuelles ?
Soyons serieux a se rythme jason sera bientot celui quyi aura poste le plus de message et la majorite de ces post sont sois pour ce prendre la tete avec qq'un soit pour s'ingerer dans nos affaires. Tu comprendras qu'apres l'episode dn ou il nous em.......der pendant un mois, on ne veuille plus en entendre parler.
Et si il aime tant troie il a qu'a demissionner des elfes et postuler chez nous.
molok
Allier
Allier

Masculin Nombre de messages : 2
Votre rang sur le forum de votre Team : lyceen
Votre rang sur votre Team : rugby

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:55

vosigos a raison !
vosigos
Invité

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:56

j'ai jamais dit qu'il serait accepter d'office
jackyboff
je suis une fillette de sokaris
je suis une fillette de sokaris
jackyboff

Masculin Nombre de messages : 25
Votre Team : SoKaRiS
Votre rang sur le forum de votre Team : Normal
Votre rang sur votre Team : Normal

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:58

je veux pas de lui !!!!! Suspect
http://sokaris.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Elfes de TARAYA   Les Elfes de TARAYA - Page 2 Empty

Les Elfes de TARAYA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant