| Les Elfes de TARAYA | |
|
+7jackyboff molok Vainqueur demonbyk Venin jaaajaa nhttu82 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackyboff je suis une fillette de sokaris
Nombre de messages : 25 Age : 34 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA Lun 17 Juil - 23:02 | |
| si vous l'accepter je le supprime tout de suite, a non je veux vraiment pas de lui bien qu'il n'arrive pas à la cheville d'un certain "revenant" il reste très très chi...........ant et emmer*ant | |
|
| |
nhttu82 Ambassadeur
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA Lun 17 Juil - 23:02 | |
| bonjour je n'ai vu que les messages recents. je n'ai pas vu l 'episode des DN, ça explique peut être vos réactions si dur envers lui. lol, je ne crois pas qu'il sera accepté chez vous..... bon je crois que le debat est clos..
je suis juste un peu deçu, car je n'ai pas été un bon embassadeur, j'ai pas reussi a reconcillier tout le monde.. | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 34 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA Lun 17 Juil - 23:05 | |
| je confirme mais bon soyont franc on ne peux pas être bon partout ! Tu es nul tu es nul c'est pas grave ne t'en fait pas je te comprend !!! N'empêche que tu as été particulièrement bidon !!! je doit bien l'avoué ! Vous en avez d'autres des ambassadeurs ? (meilleur de préférence ...) | |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA Mar 18 Juil - 0:05 | |
| - nhttu82 a écrit:
- bonjour
je n'ai vu que les messages recents. je n'ai pas vu l 'episode des DN, ça explique peut être vos réactions si dur envers lui. lol, je ne crois pas qu'il sera accepté chez vous..... bon je crois que le debat est clos..
je suis juste un peu deçu, car je n'ai pas été un bon embassadeur, j'ai pas reussi a reconcillier tout le monde.. Pourquoi vous voulez qu'il viennent chez nous? Vous en avez dejà marre de ce pollueur (il fait plus de déchets que l'erika et l'amoco cadiz réunis)? Je vous comprendre et si vous persister à le garder d'autres teams vont avoir la même réaction que nous donc.....je vous conseille de l'exiler rapidement! Pour te répondre personnellement je ne trouve pas que tu sois un bon ambassadeur, la prochaine fois évite d'énerver tes hotes par ton arrogance Amicalement votre, | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA Mar 18 Juil - 8:49 | |
| *applodit et approuve* quel culture générale mon cher !!! Un post qui fait mal qui fait mal !!! | |
|
| |
Kingadri N'est pas de la team
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA Mer 11 Oct - 19:30 | |
| ca faisait longtemps que je n'était plus passé , je vois que votre forum est beaucoup mieux! BRAVO! aussi je vois qu'il y a eu un problème avec l'ambassadeur elfique, est-ce résolu? J'espère reprendre des contacts amicaux avec votre team, sur ce je retourne dans ma forêt! | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Jecki Mer 11 Oct - 19:37 | |
| Merci de reprendre contact c'est gentil a vous , et c'est vrai que Troie a repris forme et donc nous contont envoyé quelqu'un pour continué notre ambassade dans vos terre que nous avions fait jadis. | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA Lun 5 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
John42240 N'est pas de la team
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA Jeu 21 Juin - 18:39 | |
| Bonsoir les troyens Je suis john votre nouveau ambassadeur. Tout ce passe comme vous voulez dans votre cité? J'ai vus que vous participiez a la nouvel competition, normalement nous devrions y figurer lors de la prochaine edition ( un oubli des chefs ) J'essayerais de passer regulierement vous rendre visite Sur ce je retourne dans ma citadelle^^ | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA Jeu 21 Juin - 22:09 | |
| Eefectivement vous aviez 54 minutes de retard pour s'inscrir , sinon nous sa va nous sommes pret théoriquement ce week nous feront la demi final contre Pendragon je croit que sa devrait aller par contre les finaliste comme annoncé par le journal de la compète au début sa a changer je pense que les mb vont perdent mais après je croit pas que les zinzins iront jusqu'en final. En tout qu'a merci de passé nou voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Elfes de TARAYA | |
| |
|
| |
| Les Elfes de TARAYA | |
|