Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: plainte envers un mauvais modo *** Jeu 28 Juin - 19:33
bon voila je ne sai pas pourquoi mais voyer vous je me suis fait viré de troie comme sa sans motif et du coup j'ai perdu mon mage!!
Je tien donc a connaitre le nom du responsable affin que justice soi rendu (ou plutot son chatiment)!!!
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Jeu 28 Juin - 19:35
désolè mais moi je peux rein faire pas dans ta team
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Jeu 28 Juin - 21:07
Aucune idée de qui sa peut être puisqueje suis modérateur** Or un modérateur** ne peut qu'accepter une candidature ou rétrograder un seigneur au rang de seigneur normal ... Donc il s'agit de jaaajaa, tine, lordsteph ou jecki ... Aucune idée de qui cela peut bien être mais les modérateurs** sont innocent !
lordsteph N'est pas de la team
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Ven 29 Juin - 9:51
bien ça ne peut pas être moi car quand ça c'est produit je n'était pas encore revenu a troie Mais ne t'en fait pas fraudon nous trouverons le coupable, il sera severement puni et nous te repayerons ton mage
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Ven 29 Juin - 10:19
ouaip vraiment bizar , ton mage sera repayer t'en fait pas
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Ven 29 Juin - 15:41
très drole lordsteph car sa voudrai dire que tu est rentrer dans l'alli et est devenu directement modo *** vraiment bizarre!!!
deplus quand jecki ma fait remarquer que je n'était plus dans la team j'ai tout de suite regarder et tu était dans la team!!!
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Ven 29 Juin - 16:11
tu m'accuse?
fraudon Troyen
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Ven 29 Juin - 18:53
d'être le coupable non mais de mentir oui!!
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Ven 29 Juin - 18:57
du calme svp bon y a un gros problème POURQUOI ne pas tout simplement rembouser fraudon(enfin c lord qui paye) mais au moindre autre blème ou il est concerné hop la vous le virez et puis sa serai dommage qu'un top 500 nous quitte
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Sam 30 Juin - 11:44
bon comme je te l'ai dit sur la missive fraudon c'est moi qui l'ai fait , on m'avait dit que si un membre avait un mage communautaire et bien il ne pouvait pas être viré alors j'ai essayé pour voir quel message allait apparaître mais j'ai eut tord et je m'en excuse fraudon et je suis désolé d'avoir menti je suis sincerment désolé amis troyens mais ne vous en faites pas j'ai été punit je vais repayer la mage de fraudon et je ne serais plus modérateur j'espere simplement que vous me pardonerez et que je pourrais redevenir troyen...
salutations, Lord
caca 28 Troyen
Nombre de messages : 258 Age : 32 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Sam 30 Juin - 12:21
je trouve que ce que tu as fait est inexcusable mais si le fait de faire une lettre d'excuse vien de ton propre grès alors c'est déjà bien ...Ne recommence pas ce que tu as fait car tu auras des ennuis...
(au fait tes sorciers sont nul mes amnésiées sont passées a chaque coup...)
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Sam 30 Juin - 18:41
je sais caca et ne recommence plus parce que je riposterais
caca 28 Troyen
Nombre de messages : 258 Age : 32 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: plainte envers un mauvais modo *** Jeu 5 Juil - 23:50
Tes sorciers sont nuls la preuve 3 amnésies 3 pertes de niveaux pour toi