| Gardez l"espoire !!! | |
|
+9Tine jecki Soff ptilu21 apocaliptic jaaajaa praetoryan brice33 vosigos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vosigos N'est pas de la team
| Sujet: Gardez l"espoire !!! Mar 7 Aoû - 8:00 | |
| Bonjour a vous. Je reviens en ces lieux non pas pour declarer une guerre, mais pour vous faire une proposition dans le but de vous sauver. Comme vous avez tous pu le constater depuis le depart de jaaajaa troie se meurt, jecki lui meme le reconnait .... il ne se passe plus rien, les seigneurs troyens sans jaaajaa sont desorientes, certain meme perdent le gout de jouer. Eh bien rassurez vous !! j'ai une solution pour vous sauvez du neant : MOI
Je pense qu'il est temps pour Troie de retrouver la splendeur passée, et pour cela, il n'y a plus qu'une seule solution : Me confier le controle de Troie. Oublions les combats passe et pensez a l'interet superieur de votre nation, je suis pret a revenir et a faire revivre troie, redorer votre blason, en m'acceptant comme fondateur de troie vous feriez la meilleur chose qu'il puisse arriver a votre cité. Je suis conscient qu'une telle chose ne se prend pas a la legere, je vous laisse quelque jour pouir y reflechir.
N'oubliez pas que votre avenir est en jeu ! | |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mar 7 Aoû - 11:04 | |
| je pense que tu devrais parler de ça avec jecki c'est ses affaire et les tiennes | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mar 7 Aoû - 14:09 | |
| merci brice, effectivement ce sont vos affaires et j'ajouterais que jecki tiens tres bien son role. quant aux eeves ils sont tres actifs | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mar 7 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mar 7 Aoû - 16:32 | |
| Entre temps vosigos , je crois qu'il est temps de changer nos actes ... surtout que tout avait commencé d'un mal entendu et un acte de tirailleur sans qu'ont sachent son intention ... boff a toi de te decider alors ... | |
|
| |
apocaliptic Apprentis Troyen
Nombre de messages : 83 Age : 31 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur le forum de votre Team : Elève expérimenté Votre rang sur votre Team : aléatoire Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mar 7 Aoû - 17:01 | |
| ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss!!!jaaajaa est de retour trop bien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mar 7 Aoû - 22:47 | |
| ne vous laissez pas influencer par un jaaajaa qui vous a deja laisser tomber, ou un jecki trop " mou", renversez votre gouvernement et prenez un veritable Dieu comme meneur d'homme ! Ce n'est pas pour moi que je fais ça, c'est par pitie envers votre cite, renversez jaaajaa, jecki ..... et prenez moi en tant que dieu unique ! Je vous fais le cadeau de vous sauver, acceptez le ! | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mar 7 Aoû - 23:29 | |
| A ce que je sache vosigos,tu nous a deja laissé tombé aussi et nos teams ont été en guerres,donc je ne sais pas si ta volonté est logique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mar 7 Aoû - 23:42 | |
| tout a fait, j'ai fait partie de Troie, et j'ai ete en guerre contre vous a de nombreuses reprise. Cependant en ce moment je suis de bonne humeur, c'est pourquoi quand je vois la decadence de troie, je suis pret a vous faire une fleur, la pitie et la misericorde ne sont pas mes principales qualites mais je suis pret a vous faire un cadeau divin : diriger seul la cite de troie. un cadeau qui vient d'un dieu ne doit pas etre discuter, il s'accepte c'est tout ! | |
|
| |
Soff N'est pas de la team
Nombre de messages : 46 Age : 36 Votre Team : Les draconniers Votre rang sur votre Team : Chef ambassadeur Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 1:28 | |
| pas sur qu'ils aient besoin d'un nouveau chef, seulement de bon alliers comme nous Non franchement je crois que cette team est tres bien et que meme si elle trouve qu'elle est dans une mauvaise passe ( ce que je trouve pas mais je suis qu'a l'exterieur) elle se relevera. | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 10:13 | |
| VOSIGOS attention, je te previens, je suis PRAETORYAN, Chefs des eleves, et je te permetrait pas d'insulter ni jaajaa,ni jecki.
JECKI est l'un des meilleurs chefs que j'ai connu et loin d'etre "mou" au contraire il fait enormement de chose, JAAJAA est revenu et je sais qu'il tient a troie plus que toi, qui se vante d'etre un dieu, mais un dieu qui sagne n'en est pas un.jaajaa est un troyens d'en l'ame et il y restera.
tu es peut etre bien classer, mais notre rage de vaincre est intacte, alors n'insulte pas nos maitres.
nous n'accepterons pas ton offre, et je te tiens rigueur de tes propos. Alors a l'avenir, fais attention a tes paroles seigneurs vosigos.
PRAETORYAN SEIGNEURS TROYENS JUSQU'E DANS L'AME. | |
|
| |
brice33 Troyen
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 10:17 | |
| je trouve tes parols très poétique tu as déja esséyé d'écrire un poeme? | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 11:32 | |
| Vosigos , des fois t'est censé , mais la , te prendre pour un dieux , sa craint un peu , surtout par ce que t'arriverai meme pas a faire la moitié du boulot que je fait =) alors bon au lieu de te rendre ridicule a vouloir devenir roi de Troie va plutot monter les skr , qui sont tombé bien bas , meme trop Et sache que tant que je serai la , Troie ne tombera pas , les apprentis encore moin je pense alors va prendre tes rêves ( devenir roi )pour des réalité en remontant les skr pour q'ont puissent s'amuser un peu Sur ce merci d'etre passé =) Amicalement Jec .... | |
|
| |
brice33 Troyen
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 11:35 | |
| allez paf dans ton nez le bon dieu!! | |
|
| |
Tine Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 19 Age : 53 Votre Team : Troie Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Aléluia Mer 8 Aoû - 12:21 | |
| Incroyable , DIEU existe ! Il est venu poster un message chez nous !! SI,si je l'ai lu ... Alors reprenons depuis le début . Avant toutes choses , merci d'être passé dans notre taverne , en ami tu y seras bien reçu . Cependant je te trouve un peu prétentieux , s'auto-proclamer ainsi prouve un égo un peu surdimenssionner .Or , la tâche première d'un souverain est de savoir rester humble et au service de son Royaume .Royaume justement parlons-en ! Un individu tel que toi au pouvoir s'apelle DICTATEUR , donc Troie deviendrait une dictature avec les tristes conséquences connues des ces empires dictatoriaux ..Je suppose que pour nous "aider" tu inventerais un prière sur toi , afin que les misérables Troyens que nous sommes puissent t'honnorer comme il se doit ..Connaissant tes sournoiseries , tu t'arrangerais pour faire tomber la cité et dissoudre notre team .Je pense que tes actes ont largement prouvés par le passé que tu n'est pas homme de confiance , tu joues du pile et du face , du noir et du blanc en faonction de la situation.Tout individus à le droit à l'erreur ,les gens changent aussi avec le temps .Prouve ta bonne foie , pour t'aider en ce sens , facile ! Fais exactement l'inverse de ce que tu fais et tu y arriveras ... Arrêtons là ces stupidités .Bien plus que ce jeu (rol) tes paroles font peur à lire ..mais qui es tu irl (j'ai vraiment pas envie de le savoir ni de te connai^tre plus) mais saches qu'il est grand temps de revoir tes positions ..Pour résumer , Troie à existé, existe et existera sans toi , tu n'es pas l ELU ..Jecki fait très bien son travail et jaaajaa est une image de Troie ..Cependant tu as réussi une chose en écrivant ton message car s'il y avait démotivation (et j'en doute fort) ton message exorcise nos faiblesses.Très cordialement je te dis ce que j'ai sur le coeur . TINE DE TROIE | |
|
| |
dj_master Apprentis Troyen
Nombre de messages : 41 Votre Team : apprentis troyens Votre rang sur le forum de votre Team : apprenti Votre rang sur votre Team : seigneur normal ;) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 12:45 | |
| SI TU VIENT PRENDRE LE CONTROLE DE TROIE,SACHE QUE JE NE TIENDRAIT JAMAIS AVEC TOI!!!!!!!
TROIE POWAAAA | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| Une réaction de la part des apprentis se fait sentir,nous savons tous que sans ses apprentis Troie serait perdu,car nous representons la nouvelle generation de troyen pret a tout donner pour leur cité,et nous représentons une force puissante et ordonnées. Nous somme prêts a reformer une alliance si quelqu'un tel que vosigos prends le controle de cette cité,nous recrérons une team,alors,a quoi servirait d'instaurer une dictature a Troie ??? A ce que je sache,Troie est une cité assez puissante pour resister,et elle contient de grands alliés pour nous aider !!
Ne baissons pas les bras chers amis,nous pouvons y arriver,ce n'est qu'un mauvais moment a passer !! Revenons a notre meilleurs niveau,et devenons meme meilleurs que ce que nous avions deja été !!!
Sur ce,a très bientot... | |
|
| |
max10 Troyen
Nombre de messages : 43 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 18:53 | |
| Pffff t'es vraiment un allumé vosigos, premièrement tu te prend pour un dieu et deuxièmement tu crois que tu peux faire mieux que jecki en temps que chef de troie,je sais même pas ce qui t'es passer par la tête en pensant qu'on allait accepter ton offre lol.... | |
|
| |
Soff N'est pas de la team
Nombre de messages : 46 Age : 36 Votre Team : Les draconniers Votre rang sur votre Team : Chef ambassadeur Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 19:47 | |
| je veux juste rajouter: Vive TROIE (et vive les draconniers et moi) | |
|
| |
varjar N'est pas de la team
Nombre de messages : 41 Votre Team : les draconnier Votre rang sur le forum de votre Team : ambassadeur humain Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Mer 8 Aoû - 20:02 | |
| ouai vive vousss!!!!!et vive les draconnier mais pas soff^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Jeu 9 Aoû - 0:10 | |
| Eh bien je vous croyais plus intelligent que ça !! je croyais que vous etiez fier de votre cite et que vous vouliez la garder eternellement, eh bien vous faites tout l'inverse de ce qu'il faut faire ! Ma bonte et ma misericorde ont leurs limites, alors je vais vous laisser pour ce que vous etes : des vermiceaux ignards.
Cependant pour ceux qui voudrait se faire pardonner de leurs propos, vous pouvez toujours essayer de chanter mes louanges, cela ravivera peut etre ma pitie envers vous. Refuser un cadeau d'un dieu est une offense, et pour cela vous serez chatier, je vous maudis a jamais ! | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Jeu 9 Aoû - 0:20 | |
| Et ceci est censé etre la parole d'un Dieu ... Un Dieu qui prone la haine et la colère,moi je dis pas la peine !! Ensuite,je ne vois pas en quoi Troie aurait besoin d'etre sauvé par quelqu'un qui n'eprouve que de la pitié pour nous ... Nous n'avon jamais demandé la charité,et pourquoi la demander ?? Troie n'a pas besoin de quelqu'un d'egocentrique à sa tête,et c'est pour cela que nous faisons confiance en jecki et jaaajaa !! En effet,on a peut etre fait des erreurs selon toi,mais n'oublie pas,l'erreur est humaine et toi t'en as fait une en te comparant à un Dieu,ce qui prouve que tu n'es pas unique en tout point,tu es juste quelqu'un de classé dans le top 300,tu serais numéro 1,le point de vue serait peut etre différent,et aussi,apprends quelque chose ... Troie est une cité grande et qui grandis encore,nous ne ferons pas l'erreur de compromettre notre destin au sein de cette cité,alors,je me voie dans l'obligation de te dire que tu n'auras pas mon aide et mon accord si tu viens a prendre la tete de Troie ... | |
|
| |
zeus Dieu protecteur de troie
Nombre de messages : 7 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : normal Votre rang sur votre Team : Protecteur Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Jeu 9 Aoû - 0:21 | |
| alors la je suis mort de rire! Premierement vous prenez au pied de la lettre ce que dis vosigos! Vous penez vraiment qu'il voudrais devenir le chef de troie? Moi je vais vous dire il a dis ça pour vous remotivé un peu car depuis quelques temps vous ne vous montré plus xce le forum. Deuxiemement vosigos n'a jamais dis qu'il était un dieu mais il vous a invité (avec humour) a le faire en devenir un! Enfin vosigos je tiens a te faire remarquer que tes propos envers jaaajaa et jecki sont allez un peu loin mais bon je dirais que tu a le sang chaud ( tu la deja demontré par le passé!
Sur ce je vous souhaite bonne chance dans la reconstruction de troie et n'oubliez jamais que je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! Jeu 9 Aoû - 11:59 | |
| bonjour zeus, je sais pas si tu as entendu parler de moi, je suis praetoryan.
effectivement zeus les troyens sont moins actifs, je sais pas si vosigos l'a fait dans l'esprit de reveiller les troyens, mais en tout cas ce sont les eleves qui ont repondu a vosigos, donc je peut te le dire, zeus , les eleves sont present et bien present.
et apparemment il tienne a troie enormement. je sais que nous n'avons pas ton experience mais je sais que les eleves vont bientot devenir des troyens et qu'il resteront actifs. une nouvelle generation de troyens arrive et ils sont plus motives que jamais.
je ne sais pkoi tu es parti mais dans pas longtemps les troyens seront plus actifs que jamais.j'espere qu'un jour nous pourrons te recompter parmi nous.
en attendant je te souhaite bon jeu et je te prie d'accepter mes sinceres amities. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardez l"espoire !!! | |
| |
|
| |
| Gardez l"espoire !!! | |
|