| resultat du crane | |
|
+4tirailleur littleboss jaaajaa flo153 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: resultat du crane Jeu 5 Oct - 10:57 | |
| on est 5eme on aurai bien aimé etre 4 eme mais bon bravo lttleboss quand meme
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
littleboss Troyen
Nombre de messages : 22 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: resultat du crane Jeu 5 Oct - 16:38 | |
| On a pas été troisième ? A un moment où on était devant la guilde... de quelque milliers d'écus Pardon ? S'il y a la limite des 500 tours il n'y aura pas les 370 millions que j'ai pillé ce qui divise déjà par un peu plus de deux la quantité d écus volés et les teams très nombreuse pourront faire à eux tous beaucoup plus d'attaque, donc les fdm restent toujours avantagé... Enfin après tout, peut-être qu'en 500 tours on pillerai beaucoup plus et les fdm c'est principalement avec les gros pilleurs qu'ils ont atteint ce score effectivement. | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: resultat du crane Jeu 5 Oct - 17:36 | |
| c'est le genre de post a mettre dans la taverne ou dans discussion generale, pas dans la citadelle. je ne sais pas le faire mais jaaajaa ou vainqueur, il faudrait le deplacer. |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: resultat du crane Jeu 5 Oct - 17:39 | |
| c' est dommage mais on seras plus fort pour le prochain , c' est dommage qu' il y est des personnes qui n' ont pas participer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: resultat du crane Jeu 5 Oct - 17:49 | |
| Voila il est a la taverne aramis | |
|
| |
oualala Ambassadeur
Nombre de messages : 35 Age : 32 Votre Team : sur une chaise Votre rang sur votre Team : tennis de table Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: resultat du crane Jeu 5 Oct - 18:19 | |
| bien joué!!!Je vous félicite pour cette belle préstation.Pasque terminé cinquième chapeau, en plus vous êtes dans la team censé être plus forte que tous à cause de leurs suppériorité numérique(vous savez de qui je parle ).Et nous dans cette histoire je ne sais pas combien on est, mais en tout cas pas trop loin dérrière pasque on étais 15üme à un moment. EN TOUT CAS ENCORE BRAVO!!! | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
oualala Ambassadeur
Nombre de messages : 35 Age : 32 Votre Team : sur une chaise Votre rang sur votre Team : tennis de table Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: resultat du crane Jeu 5 Oct - 19:08 | |
| moi je croix que je suis le seul de ma team a avoir utilisé 300 tours et il m'en reste encore 100 | |
|
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: resultat du crane Lun 9 Oct - 17:56 | |
| et encore j'étais pas là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du crane Lun 9 Oct - 18:07 | |
| Oui si tu étais là ,ont auraient dût etre les 2eme et avec achiles bain qui sait les premiers | |
|
| |
oualala Ambassadeur
| Sujet: Re: resultat du crane Lun 9 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du crane Lun 9 Oct - 18:53 | |
| Oui effectivement | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Jecki Lun 9 Oct - 19:01 | |
| ouai c'est sur ce crane était super , mais gryffondor ont été plus fort que nous et donc Grygffondor est devebnue le coup de ceaur de la rédac , mais que diriez vous maintenant qu'ont est 30 de fair quelques croisades ? | |
|
| |
| Sujet: Re: resultat du crane Lun 9 Oct - 19:17 | |
| Bein jeki ont a penser a ce quand commencent les croisades apres que tout les troyens deviennent top 1000 sa sera mieux mon ami ^^mais bon le choix est a vous quelques modos ont choisi l'option du top 1000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultat du crane | |
| |
|
| |
| resultat du crane | |
|