jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Crane d'or prochainement Mer 13 Déc - 22:54 | |
| Salut ,j'ai pour le peuple de Troie une grande annonce ,un crane d'or sera probablement entre le 24 et 31 decembre ,mais personne n'est sûr ! Donc chaque Troyen doit laisser au moin 350 tours résérvés pour le crane d'or ,esseyez de laisser + de tours voir jusqu'a 500 . Faut creer aussi une strategie ,sa je m'en charge moi et tirailleur et jecki Que la chance soit avec nous | |
|
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Crane d'or prochainement Jeu 14 Déc - 22:05 | |
| ouai y'a une sacré organisation a fait pour le crane , vous saurez trés prochainement ce qu'on aurat décider , par ce que ce crane la , on pourra bien le gagner , sinon ceux qui sont sur d'etre la ou pas la , dite le sur ce topic , sinon la date c'est moi qui l'a communiqué a jaaajaa et c'est fléau qui me l'a communiqué , donc voila | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Crane d'or prochainement Ven 15 Déc - 0:07 | |
| Bon bein moi je serai là | |
|
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Crane d'or prochainement Sam 24 Fév - 17:32 | |
| ^je serais ptetre la ...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crane d'or prochainement | |
| |
|