| Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Jeu 12 Oct - 22:19 | |
| Les Participants officiels aux croisades : 1)littleboss 2)psico 3)aramis 4)seb51100 5)brainteaser 6)jaaajaa 7)alik 8)praty 9)jolyla 10)herble 11)tirailleur 12)jecki 13)sead 14)flo153 15)mateoLes Responsable du Forum de Troie (animations , jeux)
1)jaaajaa 2)tirailleur 3)jecki 4)kalvin546 5)letoinou10 Les Vengeurs Troyens 1)littleboss 2)psico 3)brainteaser 4)jaaajaa 5)herble 6)tirailleur 7)jeckiLes Ambassadeurs Troyens 1)tikenjah 2)jecki 3)tirailleur | |
|
| |
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Jeu 12 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
herble Invité
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Ven 13 Oct - 0:24 | |
| |
|
| |
littleboss Troyen
Nombre de messages : 22 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Ven 13 Oct - 14:07 | |
| Pour ceux qui attaques les brigands, ce serait bien de poster leur défense (avec pourcentage et le temps évidemment) pour qu'on sache si on passe ou pas car je ne sais absolument pas la défense qu'à le 140ème... et je ne risquerai pas de perdre un tour sans savoir si je passe. | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Ven 13 Oct - 19:43 | |
| ok , littleboss , on fera sa pour la prochaine croisade , c' est une bone idée | |
|
| |
littleboss Troyen
Nombre de messages : 22 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Dim 15 Oct - 15:24 | |
| En tous cas ne gaspillé surtout pas le dernier tour ! J'ai vue theegface monter à 2,3 millions, je ne l'ai pas pillé car il faut 2 421k pour gagné. Je suis sur qu'il va finir par y monte puisque ses espions coutent de plus en plus cher, je le campe, donc la croisade n'est pas finis ! | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Dim 15 Oct - 15:37 | |
| Oui ont comptent sur toi littleboss moi je lui avait pilelr hier environ - de 400k | |
|
| |
littleboss Troyen
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Lun 16 Oct - 0:56 | |
| Tan pis, le tour a été utilisé, pas grave de toute façon j'avais un peu la fleme de le camper... | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Lun 16 Oct - 21:44 | |
| moi aussi je suis ambassadeur | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens Lun 16 Oct - 22:03 | |
| trè bien bien ........lol !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens | |
| |
|
| |
| Nouveaux roles de tout les seigneurs Troyens | |
|