drosophie Allier
Nombre de messages : 88 Votre Team : sur le bord de la route Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: [CROISADE] La tribu 03/11 Ven 3 Nov - 17:47 | |
| voila il faut "presenter" comme cela.
merci de ne pas debattre dans le topic [A LIRE]
(pensez que certains ne sont pas la la semaine et d autres le week-end) | |
|
brainteaser Troyen
Nombre de messages : 15 Age : 42 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [CROISADE] La tribu 03/11 Lun 6 Nov - 23:07 | |
| hum, je suis pour que les croisades soient gérées au ministère de la guerre plutot! qu'en pensez vous? (au passage une petite remarque : le forum, contrairement au chat, ne nécessite pas des temps de réponses très faible... profitez en pour écrire le mieux possible, on a le temps la)! | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [CROISADE] La tribu 03/11 Mar 7 Nov - 0:03 | |
| je vote Oui pour se que t'a dis brainteaser | |
|
phoenix5 Invité
| Sujet: Re: [CROISADE] La tribu 03/11 Mar 7 Nov - 14:09 | |
| merci brainteaser, enfin un qui me comprend (pour le language) |
|
drosophie Allier
Nombre de messages : 88 Votre Team : sur le bord de la route Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [CROISADE] La tribu 03/11 Sam 11 Nov - 19:36 | |
| brain c est pas moi qui ais decidé ... je suis completement d'accord avec toi mais c est jaaajaa qui m a demandé de le faire *mode balance on* | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [CROISADE] La tribu 03/11 Sam 11 Nov - 19:38 | |
| * balance une carotte a drosomoche * voila je viens de me debarrasser de lui Bein les gas ,j'avais dis a drosophie de s'occuper de sa ,mais comme il y'a presque tout les modos de la team au ministere de la defense ,donc j'ai penser sa sera bien de le remettre au ministere de la defense | |
|
drosophie Allier
| Sujet: Re: [CROISADE] La tribu 03/11 Sam 11 Nov - 20:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CROISADE] La tribu 03/11 | |
| |
|