.
Bonjour,
Ce problème, se rencontre hélas partout. Des croisades sont acceptées et engagées sans que les responsables, n'aient donné leurs accords. Condamner le crétins commun (il y en a dans toutes les teams) n'est pas la solution car je pense que les admis de rol auraient pu, si ils l'avaient vraiment désiré, trouver une solution pour que seuls, le modérateur principal de la team puissent activer la demande.
Mais bon, ils semblent couvrir ce style de dérives puisqu'en rien ils n'ont apporté de solution, malgré les très nombreux incidents.
De mon coté, je ne vois qu'une solution, c'est de s'adresser aux responsables d'autres teams et nous verrons très vite celles qui sont ou ne sont pas d'honneur.
Il serait simple de passer entre les teams des accords ou, les demandeurs posteraient leurs demandes dans le forum de l'adversaire, ceux ci, après décision devraient annoncer l'acceptation de cette joute en un jour et une heure précise.
Cela éviterait je pense bien des dérapages, et il serait ainsi facile de débusquer rats de greniers et teams sans valeurs.
Cela n'empêcherait hélas pas ces même rats d'agir dans l'ombre et de faire perdre des tours en attaquant des comptes vides ou plus puissants. Il est facile de pourrir une team, surtout lorsque celle ci suit les règles et est honnête.
La encore il y a des solutions, mais c'est a nous de les mettre en place, si nous voulons que rol soit enfin un jeu ou pour être parmis les grands, il ne suffit pas d'être vif et félon.
A vous d'y réfléchir et d'agir, à vous de vouloir changer rol, puisque ceux qui en ont la charge, ne semblent sur ce point en rien agir.
Amicalement
Windstorn ...
Seigneurs des Ombres
.