Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

je suis furieux!!!

3 participants
AuteurMessage
herble
Troyen
Troyen

Masculin Nombre de messages : 259

je suis furieux!!! Empty
MessageSujet: je suis furieux!!!   je suis furieux!!! EmptyJeu 30 Nov - 9:52

excusez moi mais celui qui a tiré la 15eme coup a du le faire nettement en dessous de 300k a 7h et demie du mat sans meme passer par le forom interne de la team.Ceci a fait nettement fait chuter notre moyenne et nous met a leur portée.Tout ça parceque certains ne respectent pas les annonces sur les croisades postées dans tout le forom.

moi qu'on la gagne ou qu'on la perde je ne sais pas si je continue a jouer aux croisades. vs vs passerez de moi je sais

enfin: a ma connaissance la croisade Anubis n'a fait l'objet d'aucun debat prealable a la taverne ce qui explique peut etre l'absence de gros bras de l'equipe

si on fait des croisade on fait des croisades excusez moi j'ai les boules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phoenix5
Invité

je suis furieux!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieux!!!   je suis furieux!!! EmptyJeu 30 Nov - 11:09

je te comprends herble, mais la ca se passe quand même un peu mieux qu'à la dernière croisade ou c'était vraiment du n'importe quoi.

J'avoue que j'ai essayé de piller un mec à 330k, et pour être plus sur de tout prendre, j'ai taper un autre avant. et comme j'ai 120 espions et que j'avais pas tout pillé, je pensais que ce coup la je pouvais tout prendre, mais ce n'est pas le cas.

je l'ai mis dans le forum et j'ai fais mon méaculpa. Et j'ai dis que je ne tenterais plus rien pour le bon déroulement de cette croisade
herble
Troyen
Troyen

je suis furieux!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieux!!!   je suis furieux!!! EmptyJeu 30 Nov - 11:29

Phoenix te mets pas dans des etats pareils

cheers

J'ai poussé un coup de gueule general.Je suis un joueur comme toi je ne te donne pas d'ordre.

j'ai les boules pasque je l'avais ecrit dans le miniforum de ne plus tirer et d'attendre voila....

Neutral
herble
Troyen
Troyen

je suis furieux!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieux!!!   je suis furieux!!! EmptyJeu 30 Nov - 12:15

......d'attendre un responsable de croisade je termine pardon
phoenix5
Invité

je suis furieux!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieux!!!   je suis furieux!!! EmptyJeu 30 Nov - 13:02

Non mais je n'avais pas de colère particulière, c'est juste que je suis déçu personnelement de n'avoir pas tout pillé.
jaaajaa
Impérators/Fondateur de troie
Impérators/Fondateur de troie
jaaajaa

Masculin Nombre de messages : 1208
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Admin
Votre rang sur votre Team : Fondateur

je suis furieux!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieux!!!   je suis furieux!!! EmptyJeu 30 Nov - 21:43

bein phoenix c'est vrement pas grave -^ sa arrive tout le temps sa -^
https://troie-rol.forumsrpg.com
fraudon
Troyen
Troyen
fraudon

Masculin Nombre de messages : 220
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome
Votre rang sur votre Team : Seigneur normal

je suis furieux!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieux!!!   je suis furieux!!! EmptyJeu 30 Nov - 22:00

bon heu j'ai pas fait parti de la croisade mais bon je trouve k'il y en a ki on ait les boulet car les 2 dernier tour ont été utilisé pour seulemen 200k
Contenu sponsorisé

je suis furieux!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis furieux!!!   je suis furieux!!! Empty

je suis furieux!!!
Page 1 sur 1