Sujet: mump je suis... Mar 10 Avr - 17:03
Oh apollon...
Toi qui est le protecteur de Troie la lumineuse... Toi le Dieu à la cheveulure d'or et de boucles... Donnes moi la force d'oser pousser la porte de ta cité...
Je ne suis pas de ceux qui t'offriront victoires et conquetes... Mais je me présente devant ton peuple pour clamer sa gloire... Chanter sa grandeur et ouvrir mon coeur à ses valeurs... Puisses tu entendres ces paroles...
Oh peuple de troie...
Fiere nation de guerriers et de chefs victorieux... Je suis face à vous pour implorer votre bonté d' âme... Ouvrez vos portes à mes frères kingdomiens...
Mellons notre sang la roche de cette cité kingdomiens... Devenons seigneurs de troie et offront à nos frères tout notre talent...
mump
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: mump je suis... Mar 10 Avr - 17:08
bienvenu dépeche toi d' etre top1000 car normalement on accepte que des top1000
Anarchy Troyen
Nombre de messages : 48 Age : 34 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: mump je suis... Mar 10 Avr - 17:41
Je suis content de ta présence ici sur les terres troyennes, bienvenue et merci cher ami
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006