| bibliotheque d'étude de troie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scrat Invité
| Sujet: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 16:50 | |
| bravo pour ce topic vide te verouillé. c'est la plus grande preuve de bouletisme jamais vu. franchement les troiens je comprend pas pourquoi ils ont dut créer un cheval géant...parceque avec des boulets comme vous ils avais juste a hénirent devant les gardes et vous les preniez pour des chevaux. vous me faites marrer. vous etes 48 et ya presque que des boulet. meme pas besoin de vous attacher les pieds ou les mains dans mes geoles vous ne pouvez pas faire avec vos boulets de frere d'armes. |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:09 | |
| le gro boulet c' est toi et ta team car tu clik sur le lien écris en rouge et comme pas magie tu es sur un super site d' aide , je vois pas ce qu' on ta fais pourquoi tu nous traite de boulet , tu nous veux la guerre ? | |
|
| |
scrat Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:25 | |
| tu va te calmé tout de suite avec tes propos injurieux sur ma team.
car là c'est toi qui cherche la guerre, en me propose la proposant et en insultant tout mes frere d'armes. ce n'est pas moi qui vai decidé de la guerre ou de la paix
ce que j'ai dit sur la bibliothèque c'est qu'elle ne sert vraiment a rien. car il est vide et verouillé. donc bon... ca fait un peu boulet un truk comme ca. |
|
| |
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:29 | |
| c' est toi le gros boulet ROLIEN et t' arrive sur un site d' aide alors quand on est un boulet on se tait et on cherche avant de parler | |
|
| |
Atomickfire N'est pas de la team
Nombre de messages : 7 Age : 35 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : tavernier XD Votre rang sur votre Team : ca vous regarde pas Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:36 | |
| - tirailleur a écrit:
- le gro boulet c' est toi et ta team car tu clik sur le lien écris en rouge et comme pas magie tu es sur un super site d' aide , je vois pas ce qu' on ta fais pourquoi tu nous traite de boulet , tu nous veux la guerre ?
Ne parles pas de ceux que tu ne connais je te prie... As-tu une raison moi de me traiter de boulet juste parce que je suis dans sa team ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:38 | |
| il viens ici pour représenter ta team donc lui = lycan | |
|
| |
scrat Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:38 | |
| boulet rolien peut etre mais mieu classer que certains membres de ta team.
maintenant calme toi avec tes insultes. ce n'est pas comme ca que tout s'explique ni que tout ce regle. |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:39 | |
| et espece de con en quoi tu traite un de mes frere de boulet il ne sera jamais un boulet d'accord avant de traité une personne de boulet on se regarde boulet de premier categorie. Et qu'esce que ta a proposé une guerre tu veut qu'on t'éclate ou quoi et après vous me faite marré gagné contre SoKaRis vous avez perdu la croisade contre eux ca ce resume la votre guerre alors quand on est nul on se tait |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:42 | |
| regarde ton classement et on se reparle le con ici c' est toi , vous etes entrain de faire honte a votre team , et ARRETEZ DE PARLEZ VOUS NE FAITES QUE FLOODEZ | |
|
| |
scrat Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:42 | |
| en aucun cas je ne vient présenté ma team. je me suis présenté moi.
sache que la présentation de la team a deja été faite. nous avons meme une ambassade.
c'est toi le con car a par des insultes et des degage, tu ne fais rien. |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 35 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : tavernier XD Votre rang sur votre Team : ca vous regarde pas Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:44 | |
| - tirailleur a écrit:
- il viens ici pour représenter ta team donc lui = lycan
donc tu fais une généralité... un lycan est un boulet = tous les lycans sont des boulets ... hum, très stupide comme raisonnement... | |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:45 | |
| alala vous faites pitié mes povre lucette | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:45 | |
| Déja du flood c'est un message pour ne rien dire ensuite mon classement ... mdr .... je suis mieux classé que presque plus de la moitier de troie alors stp laisse moi rire |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:51 | |
| taverne = flood autorisé non? et puis moi c'est pas lucette, c'est Atomickfire | |
|
| |
scrat Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 18:54 | |
| ouai arrete avec lucette parceque désolé mais tu nous les casses. lucette elle ne t'aime pas et elle c'est barrer avec ton meilleur pote alors oublie la. |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
scrat Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:15 | |
| lycan fière et fort. troie honteux et nul. donc tu va te calmé. |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:16 | |
| Nan franchement pourquoi tant d'insulte ne pouvons nous pas parlé entre gens civilisé ..... ah non c'est vrai on est a troie c'est impossible |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:19 | |
| les boulettes des lycans vous faites rire le site roliens ,c'est les troyens qui l'ont creer ptites bouses allaient faire vos besoin ailleurs probablement vous voulez une autre fesser | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:21 | |
| en + scrat mele toi de tes ognions et de ta team de boulets et fait attention a toi et a tes petits sorciers de merde et va dire a ta mere de te donner un biberon :/ | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:22 | |
| mais quel facon de parler svp je vous parle correctement me sembvle t-il sans vous traité sauf tirrailleur mais la y ma défie j'ai repondu normal mais une fesse ???? quand désolé je ne me rapel pas en avoir déja eu par un troyens |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:35 | |
| oui si generalise c'est parceque vous en voulais bien ce mode ( BOULET )
les sokaris n'ont pas pû nous battre seule et maintenant ils vont vers vous ? o_O pfffffff et Atomickfire merci bien au lieu de te meler des affaires des autres de regarder quelques-uns parmis vous comme scrat qui sait vrement jouer au boulet | |
|
| |
supertramp31 N'est pas de la team
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:38 | |
| boulet maintenant on utilise se mot pour n'importe quoi mais pas pour ca vrai utilisation alors arrete de parle de boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie | |
| |
|
| |
| bibliotheque d'étude de troie | |
|