| bibliotheque d'étude de troie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atomickfire N'est pas de la team
Nombre de messages : 7 Age : 35 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : tavernier XD Votre rang sur votre Team : ca vous regarde pas Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:41 | |
| je ne mèle aucunement des affaires troyennes, je veux seulement faire comprendre que je ne vois pas pourquoi depuis le début vous me traitez de boulet seulement parce que je suis lycan ! | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:44 | |
| dis a scrat et chrostophe de partir et on pourra discuter car c' est eux qui ont commencer a nous provoquer et a dire qu' on étais une team de boulet | |
|
| |
supertramp31 N'est pas de la team
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:46 | |
| Je n'ai rien provoque il me semble ou alors prouve le moi
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:46 | |
| et dites a vosigos de se meler aussi de ses affaires -_- il m'a tempeter et il a prit une tempete + amnesies + mise a 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:49 | |
| si tu ne l'avait pas ejecté du forum tu pourrait lui dire directement nous ne somme pas des messager et encore moin des membre de SoKaRis ce n'est pas parce que nous avons fusionner temporairement qu'on est de la meme team | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:52 | |
| repartez dans votre team et on en parle plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:54 | |
| Temporaiment ? je crois pas c'est une idée creer comme toujours par venin et vosigos pour faire une autre guerre avec Troie ,si tu comprend rien ,remet le temps et regarde qui est le vrai traitre ,ils se sont battu avec nous et ont perdu ,et veulent maintenant vous forcer a vous battre vous aussi ,faites bien attention a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 35 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : tavernier XD Votre rang sur votre Team : ca vous regarde pas Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 19:57 | |
| Je veux des excuses pour avoir été traité de boulet alors que vous n'aviez aucune raison de me nommer ainsi... je n'ai jamais été vulgaire et je n'ai pas cherché quelque embrouille que ce soit... alors il me semble anormal que l'on me traite de la sorte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 20:03 | |
| - jaaajaa a écrit:
- Temporaiment ? je crois pas c'est une idée creer comme toujours par venin et vosigos pour faire une autre guerre avec Troie ,si tu comprend rien ,remet le temps et regarde qui est le vrai traitre ,ils se sont battu avec nous et ont perdu ,et veulent maintenant vous forcer a vous battre vous aussi ,faites bien attention a vous
venin un traite ??? si il a souhaitez partir c'est qu'il avait c'est raison et en plus il me semble qu'il vous les a dit il n'y a aucune raison de le nommé ainsi et puis tous de suite SoKaRis vous êtes encore sur le choc de votre défaite conrtre eux qui vous dit que c'est eux qui sont derrière nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 20:04 | |
| broumf tu te crois où ? un de vos membres insulte et tu t'attend a se qu'ont te donne un bouquet de fleures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 20:06 | |
| ou ta vu que je demande un bouquet de fleur moi désolé je n'ai jamais fait de tel demande de plus je n'attend rien de ta part | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 20:09 | |
| c'est juste a vous entendre tu nous met tous dans le meme pannier alors que nous somme tous différent | |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 20:31 | |
| ^_^ arf ,vos membres fond rire ,ils viennent et insultent et tu t'attend a quoi franchement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 20:34 | |
| ouaaah tu sais bien compté on est 3 à venir sur votre forum seulement mais regarde bien nous ne somme pas 3 on est bien 40 et nous ne somme en aucunement la parole des Lycans et encore moin leur manière d'agir | |
|
| |
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 21:02 | |
| bein allez chez vous et laissez nous tranquil et ont fera de meme pour scrat sa sera la derniere qu'il fera sa toute façon il est banni il va etre debbani d'ici peu mais il doit respecter les regles -_- | |
|
| |
johnny19 Invité
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 3 Jan - 23:36 | |
| et si cest sa quil faut desoler desoler et desoler maintenant merci et aurevoir |
|
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie Mer 24 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bibliotheque d'étude de troie | |
| |
|
| |
| bibliotheque d'étude de troie | |
|