Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Important sokaris Ven 5 Jan - 23:30
bon nous arrétons la guerre , c'est une guerre inutile , nous allos régler sa , nous avons déja fait une guerre donc , plus d'amnésie , d'ailleur je n'ai rien reçu des skr
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Important sokaris Mar 9 Jan - 2:06
ho on arrète déjà la guerre contre sokaris dommage!! sa fait 24h que vosigos est en tempête et que ses sorcier perde leur savoir ésothérique!!! bon bin tan pi alors si il y a pu la guerre je vai le laisser tranquil
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Important sokaris Mer 10 Jan - 20:44
bein c'est pas officiel cette fin donc ont peu continuer a n'importe quel moment s'il recommencent
Kronosr Ambassadeur
Sujet: Re: Important sokaris Sam 13 Jan - 16:03
Bravo les gars moi je considère ça comme une victoire pour vous.
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Important sokaris Dim 14 Jan - 14:20
merci bien , mais je ne voit pas l'utilité de cette guerre , surtout contre 3 personne , enfin bof sa s'arraitera bien , moi j'en ai marre de discuter avec eux , m'en vais cloner
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Important sokaris Dim 14 Jan - 15:14
dite y'a arno58 qui essaye de me piller mais même après s'être manger les dents 2 fois sur mes petit murs il va surmen avoir encor envie de m'attaker!! donc puis-je l'amnésié et le mettre en tempête??
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Important sokaris Dim 14 Jan - 15:40
Oui Oui ,pour jecki la guerre est fini ,pour moi non je me fais encore amnesier ,donc j'amnesie encore + tempete + met a 0 mais bon j'ai un peu arreter vu qu'il ont arreter ces temps si