| buvons | |
|
+30Soff clovis7 praetoryan paulauchon max10 Kay-Lo hesiode letoinou10 herble Kronosr caca 28 fartin brice33 tirailleur archimage psico fete dardenuit praty Venin Manfred Momolebo61 jecki ca44ca flo153 camerondos legolas jaaajaa Falcon Vainqueur 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 1:51 | |
| Aller,a l'entente de nos team * hips * | |
|
| |
varjar N'est pas de la team
Nombre de messages : 41 Votre Team : les draconnier Votre rang sur le forum de votre Team : ambassadeur humain Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 1:52 | |
| xD ouaippppp hipsss on va ...biennnn...dorrr-mirrr je croi | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 2:09 | |
| Faut deja que je retrouve le chemin pour rentrer a ma chambre,je risque d'avoir besoin d'aide !! hey siouplait !! y a quelqu'un pour m'aider ???
*se frotte la tete contre le tonneau de bière et se couche dessous en gardant la main sur l'ouverture pour boire a flot !* | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 9:42 | |
| je vois que la nuit a ete agitée dans notre taverne cela fait plaisir, j'offre ma tournée generale de si bon matin pour ceux qui desaoule.
et un verre pour troie et son immense potentiel.
et un autre pour feter l'arrivee des vacances.
a troie et a sa cite. | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 13:20 | |
| Moi on m'a toujours dit que après une gueule de bois,il fallait boire de la bière dès le reveil,alors,un tonneau tavernier ! *désaoule,et essaye de marcher droit jusqu'au tavernier et ses potes ! * | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Votre Team : les draconnier Votre rang sur le forum de votre Team : ambassadeur humain Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 16:06 | |
| x) peut pas boiiireuuhhh...se matinnnn hipsss beurkkk | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 16:07 | |
| Et merde,j'ai trop bu,j'ai vomis dans ma bière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 19:23 | |
| oO c triste moi jvoudrai 15 tonneau de bierreeee... svp jai deja desouler^^ jinvite du monde se soir merci tavarnierrr!!! | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 22:27 | |
| voui mais c'est bien parce que t'es mon copain de taverne hipsss!! | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 22:36 | |
| hihi hips !! oups,pardon hiiii !! *trouve pas sa bouche :s * | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 22:53 | |
| kyaaaaa
*pique une crise parce qu'il a perdue un tonnau*
wouhouuuu *est heureux parce qu'il a trouver la réserve de bierre*
trinkon a 3 comptez avec moi 1 | |
|
| |
mauvearmy Troyen
Nombre de messages : 88 Age : 33 Votre Team : Elève Troyen Votre rang sur votre Team : modérateur*** Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 5 Aoû - 23:44 | |
| mes amis, hier soir jusque se matin très tôt j'ai festoyer en l'honneur de notre boisson national madame la bière et oui fête de la bière tout le week end tro^p bien pour se qui est de pas avoir la gueule de bois essayer 1l de flotte accompagné de 1 ou 2 dafalgan mais la bière au réveille marche du tonerre | |
|
| |
Soff N'est pas de la team
Nombre de messages : 46 Age : 36 Votre Team : Les draconniers Votre rang sur votre Team : Chef ambassadeur Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: buvons Lun 6 Aoû - 4:28 | |
| ben moi je fait une petite pause aujourd'hui car j'ai un peu trop bu ce weekend de biere!
sinon varjar je vais t'aider a compter: 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: buvons Lun 6 Aoû - 9:24 | |
| et 3, a la votre mes amis. | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: buvons Lun 6 Aoû - 9:46 | |
| Ce fameux liquide dont vous parlez,euh,moi,je prefere eviter là,faut que je me rpose,je vais passer a autre chose !! Tavernier,une ptite boisson a base de menthe t cactus siouplait !! ( je sais pas si je peux dire de la marque mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Lun 6 Aoû - 12:26 | |
| yEaHHHHH tRiNkOnNNN san toi ptilu | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: buvons Lun 6 Aoû - 18:39 | |
| Dsl,mais je prefere cuver un peu pour le moment pour pouvoir boire un peu plus bientot ( demain en gros ) | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Lun 6 Aoû - 19:49 | |
| xD lol oki chef | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 36 Votre Team : Les draconniers Votre rang sur votre Team : Chef ambassadeur Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: buvons Lun 6 Aoû - 20:37 | |
| varjar je crois que tu te trompe de chef^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Lun 6 Aoû - 22:12 | |
| excuse moi chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mar 7 Aoû - 9:33 | |
| bonjour ami rolien, je suis content que notre taverne soi rempli de bonne intention. dites moi ambassadeur de territoires, est ce que vous trouvez que troie n'est plus coomme avant?
en attendant votre reponse je vous offre un fut de n'ctar a tt le monde, hips c'est ma tournee matinale. | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mar 7 Aoû - 15:37 | |
| je sais pas je connaissais pas avant hips hipss | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 1:16 | |
| moi je suis arrive sur ROL seulement il y a quelques mois donc je sais pas trop comment vous etiez avant. Mais maintenant je crois que votre reputation n'est lus a faire et que pour nous vous etes une tres bonne team. Le seul truc que je sais qui a change c'est qu'on vous voit plus trop sur notre forum... Hesite pas a nous donner ton point de vue... En attendant c'est tout volontier que je bois ce que tu nous offre. | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 10:17 | |
| d'accord es eigneurs, je vais changer le fait qe nous passons plus bcp chez vous et vous remercie pour vos tres belle parole.
et pour vous remercier je vous offre un boisson creer par moi, je l'appelle le nectar troyen.
vous allez voir c'est tres bon mais ca saoule vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buvons | |
| |
|
| |
| buvons | |
|