| buvons | |
|
+30Soff clovis7 praetoryan paulauchon max10 Kay-Lo hesiode letoinou10 herble Kronosr caca 28 fartin brice33 tirailleur archimage psico fete dardenuit praty Venin Manfred Momolebo61 jecki ca44ca flo153 camerondos legolas jaaajaa Falcon Vainqueur 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 10:53 | |
| Aller,buvons,buvons au retour de jaaajaa et a l'espoir d'un retour des autres troyens | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 11:27 | |
| ouaips buvons mes amis , peut-etre une remonté s'annonce =) | |
|
| |
varjar N'est pas de la team
Nombre de messages : 41 Votre Team : les draconnier Votre rang sur le forum de votre Team : ambassadeur humain Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 16:26 | |
| jdirai que je suis assez daccord avec soff sur tout ce qu'il a dit | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Votre Team : les draconnier Votre rang sur le forum de votre Team : ambassadeur humain Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 16:29 | |
| et j'ajouterai que je recommande ptilu au poste d'ambassadeur envers notre team si vous en avez pu , que vous etes daccord et que vous en recherchez un je dirai qu'il mettrait un peu de piment dans notre forum | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
Nombre de messages : 181 Age : 34 Votre Team : eleves troyens Votre rang sur votre Team : apprenti Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| Moi ça me derangerais pas varjar,ça reste a voir si la team accepte,étant donné que je ne suis qu'un eleve pour le moment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 16:36 | |
| ok | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 18:01 | |
| salut tout le monde, j'en parlais avec jecki justement ce matin. et pour moi il n'ya pas de probleme, tu peux etre ambassadeur chez eux si jecki est tjs d'accord.
et je comptais passez vous voir si vous etes d'accord bien sur seigneurs varjar et soff.
en toute amitie, je bois en votre honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 18:06 | |
| avec plaisir les troyens ont tous le droit de venir reprend moi si jme trompe soff^^ | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 18:32 | |
| héé j'ai le plaisir d'avoir été désigné pour representer Troie chez les draconniers | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 19:47 | |
| alors trinquons a cette effet. et glou e glou et glou | |
|
| |
Soff N'est pas de la team
Nombre de messages : 46 Age : 36 Votre Team : Les draconniers Votre rang sur votre Team : Chef ambassadeur Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 19:51 | |
| ...et attendez pas encore donner ma reponse, c'est moi qui decide pas varjar Non serieux je suis d'accord^^ Je paye ma tournee | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 20:00 | |
| xD faisons la fiestaaaaa!!!! jaide soff a payer parce qu'il a accepter et c'est en remerciement | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 20:32 | |
| Hey,c'est pour moi,donc c'est moi qui arrose | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mer 8 Aoû - 23:29 | |
| oulaaa si 3 personne paye sa veut dirrr... 3 foi plus de bierre | |
|
| |
ptilu21 Apprentis Troyen
| Sujet: Re: buvons Jeu 9 Aoû - 0:04 | |
| ça veut aussi dire 3 fois plus mal demain matin, aïe aïe aïe lol | |
|
| |
Soff N'est pas de la team
Nombre de messages : 46 Age : 36 Votre Team : Les draconniers Votre rang sur votre Team : Chef ambassadeur Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: buvons Jeu 9 Aoû - 2:52 | |
| j'avoue mais une promotion ca se fete^^
(varjar tu devrait retirer sur l'autre post le Vive les draconniers mais pas Soff^^) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buvons | |
| |
|
| |
| buvons | |
|