Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger

Aller en bas 
+2
fartin
praty
6 participants
AuteurMessage
johnny19
Invité




bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyVen 2 Fév - 4:18

salut Dsl si chu pas souvant la sa me fait chier de pas vous connaitre plus que sa mais c la vie

Je suis Johnny alias johnny19 je vie au Québec donc cest ce qui explique que je ne suis pas souvant la mais rien nempeche que jen connait pareil un peut comme jaaajaa aramis et dautre comme brain jecki que je connait plus ou moin je vous ecrit sa psq je suis de votre team et pour vous surement pas tres actif mais sachez que je lit tout ou presque les tropic je voudrait plus minvestir mais jai pas bcp de temps consacrer a lordinateur mon reve etait de me faire des ami dans une jeu médieval donc un jeu ou je peut laisser aler mon imagination dans mon dommaine de l'histoire des chateau et des seigneur chevailier paysant et marchant alorda vous de ma team de notre grande citer de troie je vous salut à




cordialement votre
valeureus et bon seigneur Johnny19
Revenir en haut Aller en bas
praty
Maître
Maître
praty


Masculin Nombre de messages : 1271
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen
Votre rang sur votre Team : Normal
Date d'inscription : 09/07/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyLun 5 Fév - 14:24

osef ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
praty
Maître
Maître
praty


Masculin Nombre de messages : 1271
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen
Votre rang sur votre Team : Normal
Date d'inscription : 09/07/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyLun 5 Fév - 14:25

non jrigole euh ba oui sa fait longtemp -^ c vrai qon se fait bcp d'amis et d'enemi comme jaaajaa ^-_-^
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
johnny19
Invité




bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyLun 5 Fév - 18:56

lol c fin de ta part mais moi je me suis pas fait dennemi a ma connaissance mais bcp dammmi troyen comme toi et plain dautre


ps.:merci davoir lu et repondu jme sens moin tu seul c p-t pas ton intension mais je le voit comme sa merci



pcq personne sait comment la personne qui ecrit des message se sens dans sa vrai vie (ptite penser qui peut faire reflechir)

sa veut dire que la personne pense p-t au suicide ou est en pliene deprime on sait rien de la personne on sait juste son pseudo donc des foi meme des ptit mot fait du bien peut inporte ou on se trouve sur la planette


je suis philosophe a temp parttielle
Revenir en haut Aller en bas
praty
Maître
Maître
praty


Masculin Nombre de messages : 1271
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen
Votre rang sur votre Team : Normal
Date d'inscription : 09/07/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyLun 5 Fév - 19:16

rien compri ^-_-^
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
fartin
Impérator/Gardien du forum
Impérator/Gardien du forum
fartin


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 30
Votre Team : Troie ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyLun 5 Fév - 19:33

je me suis fais des amis, mais aussi des énemmi comme venin... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jecki
Maître
Maître
jecki


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 33
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur
Votre rang sur votre Team : aléatoire XD
Date d'inscription : 07/07/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyLun 5 Fév - 20:09

en tout qu'a certains te connaissent et savent que tu est un ancien troyen on te fait confiance et puis bon tu sais pour la déprime faut en parler au des amis , oi aussi c'est pas mon jour en ce moment , mais dit toi que tu aura toujours au moin quelqu'un pour t'écouter , moi j'écouterais toujours les problemes des autres ( j'adore aidé ) par ceux que les autres m'écoutent , donc voila si il le faut je te ferait connaitre par tout Troie j'inviterais tout le monde pour boir en ton honneur sur msn jocolor geek ^_^ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
herble
Troyen
Troyen



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyMar 6 Fév - 11:31

oui on est là si on peut t'aider.....et puis le soleil va revenir un jour sur ton bo
pays!! pirat
Il faudrait que tu trouves quelqu'un de confiance autour de toi pour parler de tes blemes il faut surtout pas les ruminer tout seul...

signè: Herble Arrow freud
Revenir en haut Aller en bas
praty
Maître
Maître
praty


Masculin Nombre de messages : 1271
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen
Votre rang sur votre Team : Normal
Date d'inscription : 09/07/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyMar 6 Fév - 14:03

non jé ke des amis a troie Troie LOGO
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
johnny19
Invité




bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyMer 7 Fév - 1:17

merci les gars mais sa va mieu jai pasler hier su msn pi au persone de confience tk je vais parler a jaaajaa pour me faire connaitre merci a vous jvous aime ( ami) on semfle pas la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
fraudon
Troyen
Troyen
fraudon


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome
Votre rang sur votre Team : Seigneur normal
Date d'inscription : 06/11/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyMer 7 Fév - 3:23

je ne sai pas trop koi dire ais bon je vai te laisser un ti message pour montrer que je suis là aussi lol! lol! !!! (pour conseil anti-déprime tu peu me demandé c'est gratuit lol! lol! et je m'y connait car je déprime assez souvent aussi ^-_-^ ^-_-^ ) -^ -^
Revenir en haut Aller en bas
johnny19
Invité




bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyJeu 8 Fév - 1:12

lol tu c tu c koi une deprime de suicide
Revenir en haut Aller en bas
fraudon
Troyen
Troyen
fraudon


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 35
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome
Votre rang sur votre Team : Seigneur normal
Date d'inscription : 06/11/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyJeu 8 Fév - 3:50

oui je connai un pote a été dans ce cas là fin juillet et il est tjs là (je l'ai pas mal aidé a rester)
Revenir en haut Aller en bas
johnny19
Invité




bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyVen 9 Fév - 0:50

ok lol mais la sa va mieu mais ausi cest pour vous dire que tout ce quon di meme si cest un jeu sa peut faire du mal ou du bien a quelquun cest tout
Revenir en haut Aller en bas
caca 28
Troyen
Troyen



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Votre Team : TROIE
Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen
Votre rang sur votre Team : Modo**
Date d'inscription : 16/10/2006

bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger EmptyDim 11 Fév - 1:49

c'est vrai que c'est pas faux --*--
Revenir en haut Aller en bas
https://troie-rol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger   bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Le plus beau jour de tout rol
» bonjour ami troyen
» Pourquoi avez vous rejetee ma canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troie :: La place de troie. :: La taverne.-
Sauter vers: