bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger
+2
fartin
praty
6 participants
Auteur
Sujet: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Ven 2 Fév - 4:18
salut Dsl si chu pas souvant la sa me fait chier de pas vous connaitre plus que sa mais c la vie
Je suis Johnny alias johnny19 je vie au Québec donc cest ce qui explique que je ne suis pas souvant la mais rien nempeche que jen connait pareil un peut comme jaaajaa aramis et dautre comme brain jecki que je connait plus ou moin je vous ecrit sa psq je suis de votre team et pour vous surement pas tres actif mais sachez que je lit tout ou presque les tropic je voudrait plus minvestir mais jai pas bcp de temps consacrer a lordinateur mon reve etait de me faire des ami dans une jeu médieval donc un jeu ou je peut laisser aler mon imagination dans mon dommaine de l'histoire des chateau et des seigneur chevailier paysant et marchant alorda vous de ma team de notre grande citer de troie je vous salut à
cordialement votre valeureus et bon seigneur Johnny19
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Lun 5 Fév - 14:24
osef
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Lun 5 Fév - 14:25
non jrigole euh ba oui sa fait longtemp c vrai qon se fait bcp d'amis et d'enemi comme jaaajaa
johnny19 Invité
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Lun 5 Fév - 18:56
lol c fin de ta part mais moi je me suis pas fait dennemi a ma connaissance mais bcp dammmi troyen comme toi et plain dautre
ps.:merci davoir lu et repondu jme sens moin tu seul c p-t pas ton intension mais je le voit comme sa merci
pcq personne sait comment la personne qui ecrit des message se sens dans sa vrai vie (ptite penser qui peut faire reflechir)
sa veut dire que la personne pense p-t au suicide ou est en pliene deprime on sait rien de la personne on sait juste son pseudo donc des foi meme des ptit mot fait du bien peut inporte ou on se trouve sur la planette
je suis philosophe a temp parttielle
praty Maître
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Lun 5 Fév - 19:16
rien compri
fartin Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Lun 5 Fév - 19:33
je me suis fais des amis, mais aussi des énemmi comme venin...
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Lun 5 Fév - 20:09
en tout qu'a certains te connaissent et savent que tu est unancien troyen on te fait confiance et puis bon tu sais pour la déprime faut en parler au des amis , oi aussi c'est pas mon jour en ce moment , mais dit toi que tu aura toujours au moin quelqu'un pour t'écouter , moi j'écouterais toujours les problemes des autres ( j'adore aidé ) par ceux que les autres m'écoutent , donc voila si il le faut je te ferait connaitre par tout Troie j'inviterais tout le monde pour boir en ton honneur sur msn
herble Troyen
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Mar 6 Fév - 11:31
oui on est là si on peut t'aider.....et puis le soleil va revenir un jour sur ton bo pays!! Il faudrait que tu trouves quelqu'un de confiance autour de toi pour parler de tes blemes il faut surtout pas les ruminer tout seul...
signè: Herble freud
praty Maître
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Mar 6 Fév - 14:03
non jé ke des amis a troie
johnny19 Invité
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Mer 7 Fév - 1:17
merci les gars mais sa va mieu jai pasler hier su msn pi au persone de confience tk je vais parler a jaaajaa pour me faire connaitre merci a vous jvous aime ( ami) on semfle pas la tete lol
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Mer 7 Fév - 3:23
je ne sai pas trop koi dire ais bon je vai te laisser un ti message pour montrer que je suis là aussi !!! (pour conseil anti-déprime tu peu me demandé c'est gratuit et je m'y connait car je déprime assez souvent aussi )
johnny19 Invité
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Jeu 8 Fév - 1:12
lol tu c tu c koi une deprime de suicide
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Jeu 8 Fév - 3:50
oui je connai un pote a été dans ce cas là fin juillet et il est tjs là (je l'ai pas mal aidé a rester)
johnny19 Invité
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Ven 9 Fév - 0:50
ok lol mais la sa va mieu mais ausi cest pour vous dire que tout ce quon di meme si cest un jeu sa peut faire du mal ou du bien a quelquun cest tout
caca 28 Troyen
Nombre de messages : 258 Age : 32 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger Dim 11 Fév - 1:49
c'est vrai que c'est pas faux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger
bonjour tout le monde lisez si vous vouler c pas oubliger