jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Troie (localisation) Sam 10 Fév - 18:00 | |
| Voila ,si vous vous inscrivez sur ce site ,ont va savoir où chacun habite ,biensur ne mettez pas l'adresse de votre maison ,juste mettez le pays + ville pour qu'ont se rencontrent un jour en irl ,qui sait ? ^^ pour cela ,cliquez sur la banniere en bas ou sur le lien ;) Lien : cliquez ici | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Troie (localisation) Sam 10 Fév - 18:01 | |
| Bon j'ai commencer j'ai mis le pays | |
|
caca 28 Troyen
Nombre de messages : 258 Age : 32 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Troie (localisation) Sam 10 Fév - 21:15 | |
| c'est bon je suis inscrit ...français;;> maine et loire ::> ANGERS | |
|
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Troie (localisation) Mar 13 Fév - 1:50 | |
| | |
|
herble Troyen
| Sujet: Re: Troie (localisation) Mar 13 Fév - 11:16 | |
| bon moi y pas de photo mais j'en mettrai une .Je n'ai pas mis mon adresse je suis trop age .peut etre Brice (mon ainé) mettra la sienne, c'est a 15mn de chez moi..... | |
|
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Troie (localisation) Dim 4 Mar - 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troie (localisation) | |
| |
|