| je vous quitte | |
|
+5tirailleur herble fraudon mateo jaaajaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: je vous quitte Mer 14 Fév - 15:43 | |
| Désolé les gas ,mais là j'ai été amnesier par des guildiens ,tirailleur n'a pas voulu m'aider vu qu'il a peur de la guilde ,moi je demissione pour les causes suivantes : -pour pas provoquer un probleme. -parceque j'ai pas aimer quand ont m'a pas aider. je prefere continuer seule ,je sais le crane est proche,mais j'ai reussit a atteindre mon objectif (creer une team forte et puissante) je prefere pas demolire se que j'ai battu donc j'ai mis tirailleur fondateur en esperant que jecki le sera aussi apres lui ,et j'espere que aramis sera a nouveau modo*** et johnny19 aussi ! Merci a vous tous (mateo ,praty ,boubou78160 , fartin , ....... etcs) mais sa a trop changer notre team ,je sais que sa va vous parraitre louche ,mais je parle vrai ,ne me prenez pas comme traitre vu que j'ai donner les causes ,et encore désolé je vais rester sans team toujours ,sa je vous le promet ,ou bien je sais pas ,peut etre revenir ,mais pour l'instant je suis tomber ,ma gloire est fini ,j'ai trop d'ennemis et si je reste vous seraient fichu donc je prefere disparaitre un certain temps ! A Dieu ou a plus tard . je vous pris bien d'obeillir aux chefs ,je sais que c'est dure mais bon ,je sais aussi que c'est mon dernier ordre Votre ex-fondateur jaaajaa | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 16:32 | |
| bonne chance a toi | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 19:12 | |
| Bonne chance a toi jaaajaa mais si jamais tu a besoin d'un peu d'aide tu sai que je suis toujours pret a rendre service quoi qu'il puisse m'en couté!!! Je ne te dirai jamais adieux mais simplemen a plus tard ou même a bientot!!! | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 19:33 | |
| Jaaajaa je suis désolé de tes soucis mais ça reste un jeu. Je te l'ai deja suggéré, si tu as trop d'ennuis ne reste pas fondateur parceque tes problemes rejaillissent sur toute la team. or nous avons besoin de toi comme stratege pour tes idées et comme quide pour chacun ce que tu fais tres bien....reviens te faire oublier parmi les tiens. Plus de recrutement, plus de croisades......a TROIE pourquoi: tu ne laisse pas tomber ta place de fondateur, tu ne reviens comme chef des armées et des croisades tu ne crées pas un secteur "ambassades" tres fort pour regler par les nombreux problemes de mésentente perso ou pas tu ne reviens pas avec nous pour l'éventuel crane ainsi tu serais plus libre sur le grand fofo, tu pourras msn avec tes ennemis sans engager la team mefie toi tu joues un role moral important a Troie alors reviens! ceci dit bonne chance a Tirailleur, aux autres modos a jecki et mateo qui doivnet reconstruire la paix....et c'est long excusez moi chuis pas Victor Hugo!!!! a bientot Jaaajaa! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 19:42 | |
| Pour plus d'infos ,j'ai provoquer une seule guerre (sokaris) et j'étais pas le seule a la provoquer donc c'est pas moi la cause des autres guerres ! et pour cella ,j'avais camper oroshimaru qui m'a amnesier etm'a declarer la guerre vu que je lui es pris 2M ,bref c'est un grand boulet qui se verra jamais top 100 vu que je l'amnesirai toujours ... Pour les autres guerres ,comme ceux avec les gladiateurs ,là j'étais pas la cause ,j'étais au contraire celui qui tempeter + amnesier + mettrait a 0 le plus et j'ai aussi jouer le role de chercheur de paix et j'ai reussi ,donc je prefere pas etre nommé comme cause des guerres ,j'ai juste été mage protecteur et j'ai bien fait mon role et j'en suis fiere | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 20:22 | |
| Fraudon on a besoin d'ambassadeur pour restaurer la paix tu veux pas le devenir? Tu es fin quand tu n'es pas en colere et tu ecris bien le français , ça serait bien | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 20:56 | |
| Jaaajaa je ne sai pas tous ce que tu a fait pour troie (a part la créer et ce que j'ai vu depuis que je fait partie de la team) et donc il serai bien que si tu parte (duran un certain temps) de troie et que sa se face s'en engueulade ni reproche (je ne te vise pas spécialement) et que tu continu a passé sur le forum histoire de continué a nous donné des idées ou des conseil pour certaine chose!!!
Sinon herble je suis déjà ambassadeur pour la team de Rome et je risque de bientot passé de moin en moin du a mon irl mais cela je l'affirmerai plus tard!!! | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 21:01 | |
| je ne sais ce qu'est un irl? tant mieux si tu es ambassadeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 22:02 | |
| irl = la vrai vie ,hors de rise of lords ,la vie normale | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 22:09 | |
| IRL c' est dans la vie en dehors de rom jaaajaa j' avais pas vu ton message , je crois qu' on sais mal compris repostule et je te met ambassadeur sans toi , TROIE n'a pas toute son âme faudra qu' on se parle sur msn trés vite car c' est trés important je suis désolé mais je n' avais tout comprise encore désolé , j' ai fais une grosse boulette et désolé de t' avoir dessu VIENS SUR MSN LE PLUS VITE POSSIBLE je m' excuse auprés de tout les troyens d' avoir fait partir momentanément jaaajaa (notre grand"chef" qui a tant fais pour la team) je suis trop triste d' avoir fait partir jaaajaa de troie et je vais remédier au problème dans les plus bref délais | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Mer 14 Fév - 22:44 | |
| jaaajaa revient parmis nous !!!!!! stp je ten suplis même si tu reste pas fondateur reviens parmis nous tout en restant fondateur dans notre coeur " en tout cas pour le mien" reviens omoin en tant que modo ou joueur normal En tout cas tu restera pour moi toujours le fondateur de cette teams même si tu n'en porte pas le nom. Nous pouvons provoqué des guerres sans s'en rendre compte mais, la tu voie, bas pour ma part si je reste tu sera un grand vide o groupe de troie et de la teams!J'aimerai vraiment que tu revienne. Sur ceux ya na vraiment qui sont bêtes si vous voyez se que je veus dire. Bon a tous et en prenant la paroles de toute je l'espere; JAAAJAA REVIENT A NOUS, NOUS T'EN SUPPLIONS bon je pense que j'ai dit tout se qui me tenais a coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous quitte Jeu 15 Fév - 14:51 | |
| euh je suis re tirailleur ,tu peux me remettre modo*** ? s'il te plait | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Jeu 15 Fév - 18:41 | |
| oui | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Jeu 15 Fév - 19:44 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! | |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Jeu 15 Fév - 20:29 | |
| jaajaaa le retour tatatatatada | |
|
| |
caca 28 Troyen
Nombre de messages : 258 Age : 32 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Jeu 15 Fév - 21:44 | |
| jaaaajaa requite vite troie *lui donne des coups de martinet* | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: je vous quitte Jeu 15 Fév - 21:55 | |
| allé un peu de serieu *sors des ses deux mains deux grandes haches enorme,pui a ses 100 milles sorciers* SOYER TOUS PRET !!! *se preosterne devant jaaajaa et lui dit:* QUI TA AMNéSIé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous quitte | |
| |
|
| |
| je vous quitte | |
|