NEMISIS N'est pas de la team
| Sujet: Pourquoi avez vous rejetee ma canditature Mar 9 Jan - 19:51 | |
| Pourquoi jecky a tu refusee ma canditature | |
|
NEMISIS N'est pas de la team
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous rejetee ma canditature Mar 9 Jan - 19:54 | |
| Si ses parce que je ne ne suis pas dans les 1500 premier jaajaa ma donnee une quete et je te dis que je suis en train de la faire et javance vite voilabon j espere que tu me diras pourquoi ta rejetee ma candidature | |
|
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous rejetee ma canditature Mar 9 Jan - 22:18 | |
| déja n' écris pas en sms sur le forum de rol , ne fais pas le boulet , enlève tes multi-compte , repostule et quand tu seras top 1000 on t' acceptera si tu accepte les conditions je crois avoir répondu a ta question | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous rejetee ma canditature Mer 10 Jan - 21:15 | |
| bonne chance | |
|
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous rejetee ma canditature Mer 10 Jan - 22:37 | |
| d'abor tout roliens se doit d'écrir un pseudo comme il faut , et a troie pas de sms mon gars , et tu entrera quand j'orais régler des truc avec chaussinand | |
|
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous rejetee ma canditature Ven 12 Jan - 15:10 | |
| moi les troyens aime le flood mais c dangereux dans le fofo de rol *pese encore a etre banni* XD | |
|
fartin Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous rejetee ma canditature Ven 12 Jan - 20:56 | |
| lol c'est vrai qui faut essayer de pas flooder sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avez vous rejetee ma canditature | |
| |
|