Troie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande d'Ambassade

3 participants
AuteurMessage
Windstorn
Impérators/Fondateur de troie
Impérators/Fondateur de troie

Demande d'Ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade EmptyJeu 15 Mar - 0:12

J'espère que ma demande sera au bon endroit, mais dans tout les cas elle sera faites ce qui est pour moi le princimal.

Donc je demande la création d'une ambassade pour [color=red]"Les Lords".
Nous sommes les administrateurs de "La cité des Ombres".
http://la-cite-des-ombres.forumotion.com/index.htm
Cette cité est un lieu de rencontre entre Seigneurs de différentes teams ou Seigneurs Libres.
Nous aimons Guerroyer aussi, suivant nos liens et amitiés, nous rejoignons certains de Seigneurs alliés et les épaulons dans les combats ou leurs donnant la main dans certaines tâches.
Nous sommes venu à vous pour un grand combat qui était annoncé, mais celui si étant repporté, nous prenons la route car d'autres Seigneurs ont besoin de nos services.
Nous vous retrouverons bientot et ferons alors plus connaissance, car il est vrai que nous n'avons pas été présent sur votre Forum, ayant été un peu bousculé par d'autres affaires importantes.
Si vous nous acceptez, faites nous un petits coin afin que nous puissions plus vite acceder aux messages qui, ici nous seront adressés.

Nous espérons bientot combattre a vos cotés et ensemble connaitre d'autres victoires. Sur ce , nous vous saluons a tous

Pour "Les Lords"
Windstorn
Revenir en haut Aller en bas
jecki
Maître
Maître
jecki

Masculin Nombre de messages : 471
Votre Team : Troie
Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur
Votre rang sur votre Team : aléatoire XD

MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade EmptyVen 16 Mar - 14:35

Pas de probleme ta demande est acepté et je vais changer le titre du topic : "La cité des Ombres".
https://troie-rol.forumsrpg.com
raphoo
Troyen
Troyen

MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade EmptyDim 18 Mar - 22:39

voila je voulai dire que je serais ambassadeur chez vous car je retourne chez les lords mais je reviendrai chez vous pour le crane comme il était promis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'Ambassade   Demande d'Ambassade Empty

Demande d'Ambassade
Page 1 sur 1