minautaure N'est pas de la team
| Sujet: taverne Dim 8 Avr - 6:30 | |
| c'est un fou de la vie vosigos!!!!!!!!!.y m'aime pas lui ou quoi,pourtant j'ai de beau yeux | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: taverne Dim 8 Avr - 14:09 | |
| il t'a fait quoi ? besoin d'aide ? | |
|
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: taverne Dim 8 Avr - 14:10 | |
| moi pourtant j'aime faire un tour sur son royaume et grace aux attaques des troyens il a ecrit un joli RP regarde son RP xd | |
|
fete N'est pas de la team
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: taverne Dim 8 Avr - 16:18 | |
| Je squatte, quel est celui qui m'a viré, je peux encor passer surmon pc avant Lundi, j'ai bien envi d'amnésier tours ces petits troyens moi | |
|
| Sujet: Re: taverne Dim 8 Avr - 16:34 | |
| je te file un coup de pied ? | |
|