| Bienvenue a la tarverne | |
|
+11jecki legolas demonbyk dardenuit jaaajaa Momolebo61 fonceur Venin jackyboff fartin Vainqueur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Bienvenue a la tarverne Ven 7 Juil - 19:06 | |
| *sert un verre a l'assemblé*
Bienvenue a troie!!! | |
|
| |
fartin Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Ven 7 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Ven 7 Juil - 22:40 | |
| Bienvenue a troie ! *leve son verre*
(ps va te présenter dans la partie citadelle stp ! ) | |
|
| |
jackyboff je suis une fillette de sokaris
Nombre de messages : 25 Age : 34 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Ven 7 Juil - 22:48 | |
| bienvenu à troie *prend le tonneau de bière* | |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: tchin Ven 7 Juil - 23:39 | |
| a la votre mes amis et à notre prospérité | |
|
| |
fonceur Maître
Nombre de messages : 8 Age : 36 Votre Team : devant mon pc Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: ^^ Sam 8 Juil - 9:15 | |
| héhé je sens qu'on va souvent se saouler ici ^^ | |
|
| |
Momolebo61 Troyen
Nombre de messages : 66 Age : 34 Votre Team : 61 ==> l'orne Votre rang sur le forum de votre Team : lycéen Votre rang sur votre Team : football et sport en général Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 9:24 | |
| - fonceur a écrit:
- héhé je sens qu'on va souvent se saouler ici
Personnellement, je pense que sa ne va pas me déranger ! mdrrr au fait, bonjour Monseigneur Fonceur le Grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 11:58 | |
| - fonceur a écrit:
- héhé je sens qu'on va souvent se saouler ici ^^
C'est fait pour ça.. hum hum , j'ai rien dis... | |
|
| |
jason31 Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 12:49 | |
| une chope de biere pour moi je viens feter mon traite de paix avec jaaajaa et mon debanissement |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 13:11 | |
| *Bois avec jason*
Pourquoi était tu bannis ? | |
|
| |
Momolebo61 Troyen
Nombre de messages : 66 Age : 34 Votre Team : 61 ==> l'orne Votre rang sur le forum de votre Team : lycéen Votre rang sur votre Team : football et sport en général Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 13:26 | |
| - Vainqueur a écrit:
- Pourquoi était tu bannis ?
banni de quoi je rajouterai ? ? | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 14:10 | |
| Juste dans l'ancien forum ,on avaient avec lui des probs ,ils flooder ,mais hier ,on a fait la paix moi et lui | |
|
| |
jason31 Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 14:26 | |
| non je ne floodais pas on avait un different entre troyen et dragon noir qui n'a plus lieu d'exister |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 14:36 | |
| Histoire ancienne a présent donc. | |
|
| |
jason31 Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
dardenuit Allier
Nombre de messages : 14 Votre Team : catalogne Votre rang sur votre Team : supporter de l'USAP Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Sam 8 Juil - 19:33 | |
| bonjour a vous tous camarades!! une rumeur est arrivée jusqu'à moi par le bié d'un de mes fier soldat!! il m'a di qu'un grand événemen se préparé en Guaulle ; il y auré selon lui un immensse événement nommé "final de la coupe du monde" qui se dérouleré trés préssisémen au soleil couchant de la journée de demain!! soutenez vous les Guaulois?? pérsonélemen je vé me joindre à tous les hommes de mes bataillons pour soutenir cette équipe et je chante avec eux "aller les bleus!!". Cher compagnons je léve mon vers à une victoire des Guaulois!! SANTEE... | |
|
| |
demonbyk Ambassadeur
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Dim 9 Juil - 19:23 | |
| une chopine pour l'ambassadeur alcoloo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Dim 9 Juil - 19:26 | |
| *Lui sert un verre*
Comment vas tu noble ambassadeur ? | |
|
| |
demonbyk Ambassadeur
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Dim 9 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Dim 9 Juil - 19:48 | |
| Tres bien moi je prefere du Coca plutot qu'un verre Pour l'instant ,C'est l'equipe la plus chanceuse et la plus forte qui va l'emporter | |
|
| |
dardenuit Allier
Nombre de messages : 14 Votre Team : catalogne Votre rang sur votre Team : supporter de l'USAP Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Lun 10 Juil - 12:10 | |
| *complétement ivre!...* C'est pas les meilleurs qui ont gagnés!! Trop déssu de la sorti de Zizou!! ITALIENS = énemi public numéro 1!! | |
|
| |
jackyboff je suis une fillette de sokaris
Nombre de messages : 25 Age : 34 Votre Team : SoKaRiS Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Lun 10 Juil - 16:14 | |
| pas de honte a avoir : match payé !!!! Les Italiens numéro 1 du chiquettage et du payage d'arbitre !!! | |
|
| |
legolas Troyen
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 12:44 | |
| slt a tous je voudrai un martini ,un whisky, un bierre blonde merci!!! | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: jecki Mar 11 Juil - 12:52 | |
| dardenuit tu pourrait mettre ton adresse dans discussion général stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 13:06 | |
| Bon ,je bois de l'eau parceque j'ai trop soiffe ,et apres je prend un truc a manger (Un petit agnaux a moi seul *miam miam* ),et apres je remet mon armure et sort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne | |
| |
|
| |
| Bienvenue a la tarverne | |
|