| Bienvenue a la tarverne | |
|
+11jecki legolas demonbyk dardenuit jaaajaa Momolebo61 fonceur Venin jackyboff fartin Vainqueur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dardenuit Allier
Nombre de messages : 14 Votre Team : catalogne Votre rang sur votre Team : supporter de l'USAP Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 13:35 | |
| voila jecki c'est fait!! | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 14:36 | |
| Notre taverne est grande ,et il y'aura meme des competitien sur cette taverne entre troyens | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: jecki Mar 11 Juil - 14:47 | |
| des compétition comme : qui boira le plus de bière ou : qui sera le plus soul. "sur se je lève ma 5ème chopine en espérent en prendre une 6ème" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 14:49 | |
| Euh pas tout a fait sa ,je prefere d'autres belles competitions | |
|
| |
dardenuit Allier
Nombre de messages : 14 Votre Team : catalogne Votre rang sur votre Team : supporter de l'USAP Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: à boire tavernier Mar 11 Juil - 15:01 | |
| "s'installe à la table de jaaajaa et cogne comme 1 sourd sur son bouclier pour attirer l'attention de l'aubergiste:[/i]
- A BOIRE!!!! il fait rudement soif ici! sers moi ta meilleure cervoise!
- et si tu as des gentilles donzelles, fais les venir!!! Je viens juste de revenir de chez les Mages Blancs qui sont des ascètes et j'ai besoin de douceur féminine."
- alors jaaajaa, comme ça on va organiser des concours ici! C'est 1 bonne nouvelle ça, on va pouvoir jouter et se saouler!!!!!!!!!!
"s'empare avidement de sa corne d'hydromel et le vide aussi sec, beugle: - la même chose tavernier!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:05 | |
| Oui ont va faire des competitions par ici | |
|
| |
jason31 Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:13 | |
| bois une chope de biere offert par venin puis repart avec son cheval noirs au galot |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:18 | |
| je prendrai bien une despe moi ! merci *hips* hé ben dis donc il est rapide l'effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:20 | |
| Oui ,les boissons troyens sont tres delicieux ,mais je prefere boir de l'eau 100% naturel | |
|
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:20 | |
| Comment vas tu arno58 ? et les autres ?
*verse une deuxieme tournée a tous* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:22 | |
| Je paye un grand buffer pour tout le monde , *Prend le verre dans ces main * et dit : Force et honneur ! A la gloire | |
|
| |
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:24 | |
| ben c'est cool j'ai plutôt l'impression que personne ne m'attaque ou ne m'amnésie en ce moment et pourtant j'amnésie et attaque en cas de guerre mais on ne me renvoie rien alors tant mieux ! ^^
A la gloire des plus Grandes Teams et que la Chute des atlantes soit un exemple de grandeur et d'honneur pour tous ! | |
|
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
Venin Ambassadeur
| Sujet: arno58 Mar 11 Juil - 15:25 | |
| "Venin se leva avec difficulté, fonça vers son ami le Loup, lui donna 1 accolade digne d'un ours..."
- enfin te voilà mon compagon de beuverie lycan! alors que devient ta meute?
"[i]se tourna vers l'aubergiste empressé..." - encore 1 despé pour mon ami!!! | |
|
| |
Venin Ambassadeur
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:28 | |
| "[i]répond à vainqueur...."
- oui à la santé de nos amis !! | |
|
| |
dardenuit Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:29 | |
| *lève son vér...* A LA GLOIRE CHEF!! CE FESTIN ME SEMBLE BIEN BON QUOI QUE LE SANG DE L'ENNEMI ME MANQUE DEJA!!! ... ... ... ...*regarde lobérgiste et hurle :... * CA VIEN CETTE CHARCUTRIE???!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:30 | |
| Allez voila la charcuterie ,elle viens d'etre poser a table ! | |
|
| |
jason31 Invité
| |
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:32 | |
| Notre meute va bien bien qu'ils soient encore un peu perdus je suis bien le plus actif en une semaine j'ai eu le poste de modo j'ai fini ma quête en 3h et voilà ça fait un mois que je suis lycan je pense que la plupart de ceux qui n'y arrivent pas sont des noobs donc on va les entrainer pour devenir des loups guerriers ! levons ma despe à la fête le meilleur moyen de réussir c'est de vivre ! | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: jecki Mar 11 Juil - 15:34 | |
| "essouflé" :j'arrive, j'espère qu'il i a encor a mangé, j'ai croisé des gobelin sur ma route , bon ! Il attend quoi l'haubergiste, une despe s'il vous plait !! | |
|
| |
Venin Ambassadeur
| Sujet: arno58 Mar 11 Juil - 15:35 | |
| Je suis content pour toi mon ami!
"se jette comme 1 ogre sur la ripaille et s'enfourna 1 tranche énorme de cerf rôti tout en buvant..."
- Mangeons et buvons à la santé de Troie et de ses alliés[/i] | |
|
| |
Venin Ambassadeur
| Sujet: jecki Mar 11 Juil - 15:38 | |
| "....ayant fini de manger, Venin se leva, prit sa hache et son bouclier...et entonna...tout en tapant l'un contre l'autre..." - C'EST A BOIRE! C'EST A BOIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne | |
| |
|
| |
| Bienvenue a la tarverne | |
|