| Bienvenue a la tarverne | |
|
+11jecki legolas demonbyk dardenuit jaaajaa Momolebo61 fonceur Venin jackyboff fartin Vainqueur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dardenuit Allier
Nombre de messages : 14 Votre Team : catalogne Votre rang sur votre Team : supporter de l'USAP Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:40 | |
| ENFIN LA CHARCUTRIE!! *ce sert une grande poignée dans la charcutrie encore fraiche et tendre, et lève sa main pleine de viande vers le ciel* _je mange cette viande en l'honneur de nos vayants guerriers ainsi que nos fidels seigneurs qui risquent leur vie pour que nos familles prospère! que la puissance troyenne soi la plu longue possible... ...GLOIRE A TROY!!!!!!!!!!!!!!!!! *fait rentré comme il peut la viande dans sa bouche!!* | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:41 | |
| Ayant fini ,jaaajaa prend son epee et son armure ,et resta assie pour s'amuser encore ^^ | |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: IVROGNE Mar 11 Juil - 15:41 | |
| " c'est ainsi qu'il écorcha les oreilles de ses compagnons de beuverie par sa chanson..." | |
|
| |
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Ami serpent Mar 11 Juil - 15:42 | |
| - Venin a écrit:
- Je suis content pour toi mon ami!
"se jette comme 1 ogre sur la ripaille et s'enfourna 1 tranche énorme de cerf rôti tout en buvant..."
- Mangeons et buvons à la santé de Troie et de ses alliés[/i] hé bé quel appétit ! Quelqu'un peut prendre mon cheval et le mettre à l'écurie siouplait car j'ai peur qu'il se perdre dans votre belle cité ! | |
|
| |
legolas Troyen
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:45 | |
| Ne mange pas mon cheval ! sinon il avait trop bu celui qui a fait le titre de ce topic ? ! n'est-ce pas Vainqueur, Grand buveur à toute occaz' ! | |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: danses Mar 11 Juil - 15:46 | |
| - Aubergiste! Ou sont les danseuses? Nous avons fini de manger et nous voulons 1 joli spectacle! Après nos rudes combats on veut voir des femmes entrain de danser!
- J'offre 1 nouvelle tournée générale mais interdiction de commander des despé et autres bières...c'est des boissons de fillettes ça! - pour moi ce sera 1 corne pleine de vodka! | |
|
| |
legolas Troyen
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:46 | |
| j ai l apetit d un troll!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:47 | |
| Bon ,je viens de le mettre dans l'écurie ,si tu veux te balader un peu dans notre grande cité ,va plutot a la grande bobliotheque | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:48 | |
| Une bouteille de farigoule pour moi s'il vous plaît ! 42° d'alcool ça se refuse pas ! apportez moi des filles ! | |
|
| |
dardenuit Allier
Nombre de messages : 14 Votre Team : catalogne Votre rang sur votre Team : supporter de l'USAP Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:48 | |
| non j'ai pas encore fini de manger moi!! | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:50 | |
| jaajaa cool la biblio en même temps j'ai été biblio chez les atlantes ! pour les aides vous ne mettez pas l'ordre d'achat de l'arsenal ? | |
|
| |
legolas Troyen
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:50 | |
| j ai pas besion de conseil | |
|
| |
Venin Ambassadeur
| Sujet: Lycans Mar 11 Juil - 15:50 | |
| Tu peux parler ami lycan!!! je crois savoir que les loups ne crachent pas non plus sur la viande.....très saignante de préférence n'est-ce pas? -Amis troyens! faites attention à vous et vérifiez bien qu'il ne vous manque 1 morceau de votre corps! | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:52 | |
| non on mange pas ! on mord pour récup' le sang frais ! ! sinon fartin dans son sujet sur les espions il a mis une requête adressé à toi jaajaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Venin Ambassadeur
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:54 | |
| Oui ,il m'a dis qu'il voulais aider a monter la bibliotheque ,c'est pour sa quil a voulu me la montrer | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:57 | |
| mais non ! ^^ il veut fusionner son sujet avec le tien ! espion et espion | |
|
| |
Venin Ambassadeur
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:57 | |
| arno a raison jaaajaa! je l'ai vu aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 15:58 | |
| Ah ok | |
|
| |
dardenuit Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 16:03 | |
| *se levan et prenan avec lui le plat de charcutrie de l'épaisseur d'un cheval...* _bonne route seigneurs, que la vie vous soie belle, je vé massacré quelques misérables qui n'ont pas de respect pour personne!! notamen "nazi"!! _je reviendré au soleil couchan de la journée du 11 juillet!! (enfin petètre!) bonne route cammarades!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 16:04 | |
| Bonne route a toi mon cher ami | |
|
| |
Venin Ambassadeur
| Sujet: nazi Mar 11 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 16:07 | |
| Allez ou est mon poulet ? servante ,estceque mon poulet est pret ? J'ai trop fain moi et je veux meme dormir un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne | |
| |
|
| |
| Bienvenue a la tarverne | |
|