| Bienvenue a la tarverne | |
|
+11jecki legolas demonbyk dardenuit jaaajaa Momolebo61 fonceur Venin jackyboff fartin Vainqueur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legolas Troyen
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: bienvenue à la taverne Mar 11 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 16:58 | |
| rien du tout je dis juste que c'est vrai que je bouge plus ici que chez les elfes en fumant la pipe comme les hobbits là-bas ils sont cooooools et trèèèès lllleeeennnnnnnntt ! ^^ | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 17:04 | |
| Ici ,ce forum est comme un systeme pour chatter | |
|
| |
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 17:06 | |
| Oui la taverne ou la brasserie du coin est souvent un lieu à foule et de communication ! sauf chez nous la taverne est un lieu à rp ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 17:09 | |
| Ah ,tu sais maintenant plusieurs sont parti juste pour un conseil et vont revenir | |
|
| |
Momolebo61 Troyen
Nombre de messages : 66 Age : 34 Votre Team : 61 ==> l'orne Votre rang sur le forum de votre Team : lycéen Votre rang sur votre Team : football et sport en général Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 17:09 | |
| un tchat instantané serais quand même un peux mieu ! mais bon ...
bon ba a ce soir tout le monde !
*parti plonger dans sa piscine avec sa soeur et son frère !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 17:17 | |
| A ce soir ,et on a deja creer un CHAT | |
|
| |
legolas Troyen
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 19:01 | |
| *Lui donne a manger et lui sert une bonne biere* | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 19:23 | |
| aaaalllllleeeeeeeeez viens boire un p'tit coup à la maison !! y a du vin du bourbon du saucisson ! ^^ | |
|
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 19:24 | |
| LOl arno 58 ! *hip* douc'ment sur la picole *hips* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 19:39 | |
| Viens plutot ici ,moi je prefere cette belle et vieille taverne | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 19:43 | |
| tant qu'il n'y pas de *hips* verre autour de moi que je p*hips* peux casser alors c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 19:46 | |
| Oui oui ,mais c'est pour sa que je prefere de l'eau | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 19:49 | |
| ah ce serait pas une mauvais *hips* idée la prochaine fois sers moi une despe *hips* ais après que de l'eau ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 19:54 | |
| Je vais un peu lire quelques truc a la grande bibliotheque de Troie et me renseigner sur des trucs et lire un peu d'histoire sur les encettre ,et enfin esseyer de proteger le trone de Troie et apres m'endormir ,pour me reveiller au beau soleil et m'apercevoir que j'ai été piller ,et bouder un peu dans un ptit coin ,et apres me venger et faire peur a mes ennemis et proteger Troie ma bien aimer | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 21:20 | |
| j'aurai jamais été capable de faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mar 11 Juil - 22:18 | |
| Oui c'est trop | |
|
| |
legolas Troyen
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mer 12 Juil - 12:43 | |
| salut a tous je suis en bonne forme!! | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mer 12 Juil - 20:46 | |
| Evenement :Nous venons d'ouvrir une Taverne lié surtout à l'alcool, l'eau fraîche(Pour Jaaajaa ! ) et au flood. Venez nombreux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mer 12 Juil - 21:10 | |
| On prefere rester a troie ! On a trop de boulot a faire | |
|
| |
Venin Ambassadeur
Nombre de messages : 114 Votre Team : Lycans Votre rang sur le forum de votre Team : Moderateur Votre rang sur votre Team : Haut Prêtre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: bienvenue à la taverne Mer 12 Juil - 21:24 | |
| Salut Arno! Quand j'aurai le temps je passerai volontiers à la taverne des Lycans me saouler copieusement la gueule!!! Et ce à tes frais biensûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mer 12 Juil - 21:32 | |
| Oui il parait | |
|
| |
Falcon Allier
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne Mer 12 Juil - 21:40 | |
| évidemment je paye tout ! si certains sont intéressées il y aura même du sang frais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a la tarverne | |
| |
|
| |
| Bienvenue a la tarverne | |
|