Sujet: Coupe du Crâne Lun 11 Juin - 20:17
Bonjour à vous, tous,
Voilà je me permets de venir vous voir pour vous parler d’un tournoi que je viens de mettre en place.
Je souhaite réunir pour ce tournoi les 16 meilleures équipes d’Inutopia enfin ceux qui ont réussi à finir dans le top 16 du classement du crâne, il serait dommage que vous ne participiez pas.
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Coupe du Crâne Lun 11 Juin - 22:03
nous allons réfléchir à ta proposition
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Coupe du Crâne Lun 11 Juin - 22:26
J'aime bien l'idée je pense que Troie participera surement bon la décision se prendra trés bientot quand l'info aura bien circuler. En tout qu'a c'est bien de préparé des épreuves comme celle ci et puis prendre les 16 dernières équipes du crane c'est prométteur alors que pour la compétition du Trone Maudit il y a eu trop de teams inactif. Bonne chance pour l'organisation !
zarovitch N'est pas de la team
Sujet: Re: Coupe du Crâne Mar 12 Juin - 1:40
Merci beaucoup l'organisation sera rodé ....Le probleme sera surtout de voir le nombre de team sur les 16 qui prendront par à l'aventure .
Sujet: Re: Coupe du Crâne Ven 15 Juin - 14:54
Salutation ,
Avez vous pri votre decision si oui ou non vous participez à la coupe du crane ?
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Coupe du Crâne Sam 16 Juin - 12:25
Oui notre décision est prise étant donner que sa bouge pas énormément en ce moment bin on va participer et fair de notre mieux. Donc c'est OUI. Bon après je sais pas si vous comptez fair un tableau ou autre chose mais tu m'expliquera le déroulement
Sujet: Re: Coupe du Crâne Sam 16 Juin - 13:07
Pas de probleme , je vous inscrit , vous serez tous sur le deroulement de cette competition dimanche en soirée ...Ou Lundi matin .
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Coupe du Crâne Sam 16 Juin - 13:08
ok merci et à bientôt
jecki Maître