| Postulation mafo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mafo N'est pas de la team
| Sujet: Postulation mafo Mar 12 Juin - 22:04 | |
| mafo -sommurland, GDT , croisés
sommurland inatif , GDT dsl mais l'ambiance peut pour moi , enfin les croisés bonne team bonne ambiance , mais depuis peut je sais pas se qui c'est passé, il se prennent pour les maitres de rol , il virent tout les seigneurs malgres qu'il soient dans le top 1200 , pour les mettre dans leur "citée croisés "
- motivations pour vous rejoindre: 1-depuis tout petit je voulais redonner sa grandeur a troie , ville et peuple qui meritent en tous point les honneurs, de courageux guerriers , abusés par la tromprises d'un peuple qu voulaient leur morts 2-je veux essayer d'etre util a votre team 3- "Mourir et me couvrir de Gloire" 4-Gran deconneur 5-Loyal
- Ton classement de garde de R.O.L ) : 1153 ème / 12609 En attaque 1046 ème / 12609 En défense 1219 ème / 12609
troie mon pays , troi ma patrie , troie le pays pour qui je pourrais mourir , sans peurs ni craintes car je sais que ma mort n'auras pas ete veine
Gloire a troi et gloire a son roi , celui qui vas mourir te salut ! | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Postulation mafo Mer 13 Juin - 12:10 | |
| Bienvenu a Troie je te trouve trés motivé , j'aime bien les gens motivé , comme tu l'a vu , on une team pour aprentismais en voyant classement tu sera trés vite acepter a Troie , mais tout d'abord j'aimerais connaitre ton nombre d'espions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation mafo Mer 13 Juin - 14:29 | |
| 71, mais la dans on coffre j'ai de quoi en avoir 80 lol , mais je me tate entre la defense ou lattyaque je jarrete pas de bouster | |
|
| |
paulauchon Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Postulation mafo Mer 13 Juin - 14:32 | |
| Bah le mieux c'est l'attaque pour ton niveau ! mais bon si tu veux vite progresser, faut que ce soit plutot équilibrer | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Postulation mafo Mer 13 Juin - 21:06 | |
| Bon je pense que tu peut postuler in game a Troie vu l'avance tu sera bientot top mil et le mieux c'est 90 espions bon après 180 c'est plus ton choix que le notre sinon jusqu'au top mil boost l'attaque et la def après quand tu est top mil dans les 2 tu peut en avantager un si tu a envie bien sur avantager ne veut pas dir délesser complètement l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation mafo Jeu 14 Juin - 19:09 | |
| donc je postule ou la a troie ou a l ecole de trie | |
|
| |
matjacq Apprentis Troyen
| Sujet: Re: Postulation mafo Jeu 14 Juin - 19:13 | |
| Bienvenu parmis nous...tout le monde est sympa...amuse toi bien!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier-haut conseiller Votre rang sur votre Team : modérateur** Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Postulation mafo Jeu 14 Juin - 19:17 | |
| postule a Troie ! Tu as un classement très proche du top 1000 ! Donc sa sert a rien que tu restes chez les élèves troyens pour 2 semaines ! Viens a Troie !!!! | |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Postulation mafo Jeu 14 Juin - 20:00 | |
| oui vient a troie bienvenu et reste aussi motivé c'est très bien | |
|
| |
praetoryan Apprentis Troyen
Nombre de messages : 298 Age : 41 Votre Team : eleve troyens Votre rang sur le forum de votre Team : haut conseiller Votre rang sur votre Team : fondateur Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Postulation mafo Ven 15 Juin - 9:35 | |
| bienvenue a toi mafo, tu fait partie des troyens maintenant. binvenue et passe a l taverne boire un coup pour feter ton arriver. vive troie | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation mafo Sam 16 Juin - 12:29 | |
| Désoelr mafo j'ai supprimer ton message car il n'étais pas au bonne endroit ! Il faut que tu poste cela dans la base d'entrainement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation mafo Lun 18 Juin - 11:15 | |
| 20 million dans mon coffre a c bo la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation mafo | |
| |
|
| |