| Incidio Meum... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manfred Ambassadeur
Nombre de messages : 33 Age : 37 Votre Team : Rome Votre rang sur le forum de votre Team : Grand Prètre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Incidio Meum... Ven 14 Juil - 13:10 | |
| Et bien alors??? mdr! Voyez-vous, je crois que je suis plus du tout. Peut-être est-ce du à la fatigue??? | |
|
| |
romain Invité
| Sujet: Re: Incidio Meum... Ven 14 Juil - 13:20 | |
| et avoue moi tu trouve pas sa moche le rose pour le groupe des rodeur |
|
| |
Manfred Ambassadeur
Nombre de messages : 33 Age : 37 Votre Team : Rome Votre rang sur le forum de votre Team : Grand Prètre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Incidio Meum... Ven 14 Juil - 13:23 | |
| Si, cela me rappele un peu le fofo Atlante: les peuples dits Barbaros avaient la même couleur... Disons que l'on s'y habitue. | |
|
| |
romain Invité
| Sujet: Re: Incidio Meum... Ven 14 Juil - 13:34 | |
| |
|
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Incidio Meum... Ven 14 Juil - 22:43 | |
| - Manfred a écrit:
- Si, cela me rappele un peu le fofo Atlante: les peuples dits Barbaros avaient la même couleur... Disons que l'on s'y habitue.
Bienvenue ! J'avoue j'ai pas compris toute la convers non plus :/ Pas grave ... | |
|
| |
Manfred Ambassadeur
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 1:00 | |
| La couleur à changée! Cool:-) mdr! | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 14:37 | |
| Oui c'est votre nouvelle couleur | |
|
| |
Manfred Ambassadeur
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 14:40 | |
| Merci! Cela donne mieux que le rose que je n'ai jamais beaucoup aimé de fait elle féminisait trop:-( mdr! | |
|
| |
jason31 Invité
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 14:43 | |
| pourtant sa t'allait bien le rose manfred |
|
| |
Manfred Ambassadeur
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 14:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
jason31 Invité
| |
| |
Vainqueur Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 126 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : IMPERATOR Votre rang sur votre Team : IMPERATOR Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 15:08 | |
| Manfred t'es un Boulet | |
|
| |
Manfred Ambassadeur
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 17:54 | |
| Mais non je ne suis pas un boulet!
Désolé pour vos sensibles yeux et suis bien désolé d'avoir déclenché votre ire!
En guise de remédiation, je vais en effacet la plus grande partie et vais vous payer un coup à boire dans la taverne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 18:10 | |
| Sa c'est du flood ,et tu sais ,le flood est interdit ici ,alors tu sera banni pendant quelques heures d'ici | |
|
| |
Manfred Ambassadeur
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 18:52 | |
| Si vous voulez... Aprés tout c'est vous les boss étant simplement un simple rodeur. Mais je ne savais pas qu'un simple enthousiasme avec des smilies devait me valoir cette sanction. Enfin c'est vous qui voyez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 19:14 | |
| Il ya des regles sur ce forum ,ont t'interdit pas de venir ici ,mais vous devez les respecter | |
|
| |
Manfred Ambassadeur
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
jason31 Invité
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 19:17 | |
| jaaajaa vous etes en guerre contre qui exactement stp |
|
| |
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 19:37 | |
| Euh d'apres ton ptit message ,ou tu disait que les taraya vont attaquer troie je vais pas te dire mais sinon pour tes amnesies contre venin ,je t'es rendu la monais | |
|
| |
jason31 Invité
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 20:44 | |
| et je te les ai renvoye par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 22:48 | |
| Et maintenant va voir ton historique Je m'y attend a 2 amnesie par jour de ta part ,toi attend toi a 10 ou 20 de ma part ,vu que t'a 8 ou 10 sorciers Moi j'ai des milliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 22:50 | |
| Sinon pour les 10 ou 20 ,sa aurait été encore plus ,mais c'est parceque je clone ,alors tinkiete pas mon petit ,je vais te laisser environ 10 ou 20 pour toi | |
|
| |
jason31 Invité
| Sujet: Re: Incidio Meum... Sam 15 Juil - 23:50 | |
| malheureusement j'ai 1328 sorciers et je suis en periode de clonage mais je te propose d'arreter notre different et de le reprendre apres le crane enflamme si tu accepte je m'engage a ne plus amnesier aucun troyens meme venin |
|
| |
| Sujet: Re: Incidio Meum... Dim 16 Juil - 0:11 | |
| Euh ont n'a pas peur de tes 2 amnesies par jours ,sinon je pourrais m'occuper moi meme de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incidio Meum... | |
| |
|
| |
| Incidio Meum... | |
|