jason31 Invité
| Sujet: Re: Incidio Meum... Dim 16 Juil - 0:40 | |
| la question n'est pas la car moi aussi je n'en ai recu que 2 de toi mais je prefere regler sa apres le crane maintenen libre a toi de m'amnesier autant que tu veut il n'y aura aucune represaille jusqu'au crane |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Incidio Meum... Dim 16 Juil - 0:45 | |
| Euh ,je pense que t'a pas bien compter juste en cette journée environ 5 ou 6 amnesie sont passer par ton aura ,sa veut dire que c'est environ 20 ou 25 amnesies en tout qui ont été jetter sur toi en 3 fois ,et pour cette resolution ,je pense pas que sa va marcher sinon ,je veux seulement des excuses envers se que t'a fais a venin et se que t'a ecrit | |
|
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Incidio Meum... Dim 16 Juil - 0:47 | |
| Je sais que moi et toi ont a trop de trucs a regler entre nous 2 ,mais je pense que sa va rien donner alors excuse toi seulement pour tes actes ,sinon moi je pense que je t'es jamais attaquer sans aucune reson | |
|
jason31 Invité
| Sujet: Re: Incidio Meum... Dim 16 Juil - 1:01 | |
| je ne t'ai jamais attaque non plus et si j'i attaque venin c'est pour son vocbulaire agressive a plusieur reprise sans aucune raison envers moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incidio Meum... | |
| |
|