Sujet: ambassade des croisés Jeu 21 Sep - 21:57
bonjour à tous les troyens je suis l'ambassadeur des croisés je viens ouvrir cette ambassade pour faire connaitre ma team ainsi que pour créer des relations. En cas de coup dur vous pouvez aussi nous demandé de l'aide jespère que nous aurons de bonne relations. amicalement jerem42 des croisés
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: ambassade des croisés Ven 22 Sep - 10:40
Nous apprecions votre offre et nous vous invitant a entré dans notre taverne pour feter sa
aramis Invité
Sujet: Re: ambassade des croisés Sam 23 Sep - 18:12
bienvenu a troie noble croisés pourrez tu nous présenter ton peuple histoire que les troyens vous connaissent un peu mieux.
jerem42 Ambassadeur
Sujet: Re: ambassade des croisés Sam 23 Sep - 20:12
daccord je repondrai a votre question trés bientot jerem42 des croisée
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: ambassade des croisés Mar 26 Sep - 21:58
Recrée une autre histoire Je te conseil ceci
jerem42 Ambassadeur
Sujet: Re: ambassade des croisés Lun 2 Oct - 21:09
bonne chance a vous pour le crane et que nos 2 team soient les meilleurs au crane
jerem42
aramis Invité
Sujet: Re: ambassade des croisés Mar 3 Oct - 14:31
merci pour nous c'est bien parti (c'est que le debut mais c'est deja ca) et bonne chance a vous aussi
jerem42 Ambassadeur
Sujet: Re: ambassade des croisés Jeu 5 Oct - 21:54
bien joué pour le crane nous nous avons pa ete aussi fort que vous mai la prochaine fois sa sera a nous de vous battre
Sujet: Re: ambassade des croisés Jeu 5 Oct - 21:58
Merci Ont c'est bien battu et ont est fiere de sa et prochaine fois le crane sera a nous
jerem42 Ambassadeur
Sujet: Re: ambassade des croisés Jeu 12 Oct - 22:09
je ne fait plus parite de la team des croisé pour faire ma propre team ma nouvelle c'est les trollier et le forum est http://troll.superforum.fr/ si vous voulé faire un tour
Sujet: Re: ambassade des croisés Jeu 12 Oct - 22:13
Bein pour sa je te conseil de recreer un autre poste nommé par ta team bonne chance a toi
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: ambassade des croisés Lun 5 Mar - 21:49