| Ambassade de Rome | |
|
+14Kay-Lo yugi praty herble fraudon tirailleur drosophie seigneur olma Manfred jecki waldegard jaaajaa flo153 gally99 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gally99 N'est pas de la team
| |
| |
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Dim 10 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Dim 10 Sep - 13:55 | |
| quels sont les nouvelles de Troie ? quelques croisades et sieges parci par la ?! | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Dim 10 Sep - 16:26 | |
| Ont cherchent a croisader | |
|
| |
| |
| |
waldegard Ambassadeur
Nombre de messages : 13 Age : 116 Votre Team : partout ou porte ton regard Votre rang sur le forum de votre Team : diplomate Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mar 12 Sep - 17:29 | |
| Salutations amis troyens c'est avec plaisir que nous voyons le seigneur JAAAJAA reprendre le flambeau de troie, nous sommes heureux de voir qu'il a vaincus la malediction qui le maintener loin de ses terres, nous lui souhaitons a lui ainsi que toutes sa team de reprendre l'eclat qu'elle avait par le passé; | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mer 13 Sep - 13:02 | |
| Merci waldgard | |
|
| |
waldegard Ambassadeur
Nombre de messages : 13 Age : 116 Votre Team : partout ou porte ton regard Votre rang sur le forum de votre Team : diplomate Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mer 13 Sep - 17:29 | |
| Un oubli de ma part je tiens a remercier le seigneur FLO153, d'etre partie de ROME en donnant une explication pour son depart il l'a fait dans les regles " si l'on peut dire" en nous donnant le motif de son depart, qu'il sache qu'il sera toujours le bienvenue à ROME ainsi que TOUT troyens, et nous attendons votre ambassadeur, avec impatience, mais nous vous laissons travailler a la reconstruction de votre cité, par contre je tenais à m'excuser aupres du seigneur jecki CAR LUI AUSSI NOUS AVAIT QUITTE et sans y reflechir je l'ai legerement amnesiés, par principe, je le regrette car apres j'ai decouvert qu'il etait a TROIE, donc jecki mea culpa . . . j'ai dit | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: jecki Mer 13 Sep - 19:29 | |
| ce n'est pas grave , et pis c'est vrai que je sais que ma place est ici a Troie avec jaajaaa . | |
|
| |
Manfred Ambassadeur
Nombre de messages : 33 Age : 37 Votre Team : Rome Votre rang sur le forum de votre Team : Grand Prètre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Jeu 14 Sep - 16:37 | |
| Salut à toutes et à tous amis Troyens^^
Pareil pour la vie irl... Mais je suis content de voir que vous petes repartis sur le bon pied...
Bonne continuation.
Bien à vous. | |
|
| |
waldegard Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mar 3 Oct - 10:10 | |
| Peuple de troie je vous apporte les encouragements de Cesar OLMA ainsi que de tous les romains pour le crane bonne competition a vous et bon courage | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mar 3 Oct - 14:33 | |
| Remercie ton empereur, waldegard et que le meilleur de nos peuples remportent le crane. Bon courage a vous aussi |
|
| |
seigneur olma Allier
Nombre de messages : 3 Age : 117 Votre Team : ROME la Flambloyante Votre rang sur le forum de votre Team : Empereur Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mer 6 Déc - 20:15 | |
| Le Seigneur Olma arriva dans un grand nuage de poussière véhiculé par les nombreux chars l'accompagnant........
Plusieurs étaient gorgés d'or, de vins, d'esclaves, d'armes en cadeaux aux dignitaires de Troie la légendaire.
Il décida de s'installer quelques temps dans l'ambassade romaine sur les terres Toyennes.
De sa salle de travail il pouvait admirer la côte, où se situaient les galères qui l'avait amené jusque là ainsi que la suite impériale..... | |
|
| |
| |
| |
seigneur olma Allier
Nombre de messages : 3 Age : 117 Votre Team : ROME la Flambloyante Votre rang sur le forum de votre Team : Empereur Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Jeu 7 Déc - 9:48 | |
| Ce message me fait plaisir et chaud au coeur | |
|
| |
drosophie Allier
Nombre de messages : 88 Votre Team : sur le bord de la route Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Sam 9 Déc - 19:37 | |
| bon sejour a Troie, en esperna t que l'amitié reigne au sein de nos deux peuples =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Sam 9 Déc - 19:50 | |
| Kikou le vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mar 16 Jan - 23:21 | |
| amis du flood bonjour amis supprimeur de messages au revoir c'est en cette journee quelue peu mouillee que je me retire sur les contrees de Troie ou le soleil et la chaleur nous gagne vous aviez cru pouvoir vous debarasser de moi ?! he non, je reviens encore plus foodeuse que jamais (du a u peu de flood de notre taverne)... j'espere que les fetes se sont bien passees, une bonne annee a tous les troyens et bonjour a fraudon qui s'est de^place jusqu'a notre taverne | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mar 16 Jan - 23:35 | |
| ok cool , bonne annee a tous les romains et a la petite floodeuse | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mer 17 Jan - 2:20 | |
| | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Lun 19 Fév - 23:58 | |
| Salut Gally99
Que la paix soit sur toi et sur nos amis les ROMAINS
en l'absence de Mateo notre ambassadeur il me créditent pour me présenter devant vous moi simple Troyens pour vous présenter cette proposition amicale d'alliance qui est peut etre un debut.
A Troie pillent les troyens excessivement montés pour ne pas que l'argent quitte la team et dans cette unique intention.c'est une regle non écrite
Nous proposons ici a Rome, dans le but d'un erichissement réciproque de pouvoir se piller entre Rome et Troie:
Il serait constitué une Alliance du type:
1 pillage autorisé dans un esprit de préservation des ecus pour les alliés et dans ce seul esprit Pas de camping ,d'attaque pendant une revente
2 ouverture ce cette Alliance a d'autres Team sous réserve de la majorité des teams déja unies par la charte
pendant les croisades un Cavalier Noir troyen protege nos comptes ce traité pourrait se nommer par exemple Charte Noire
C'est une proposition que je fais a Apollyon notre nouvel ambassadeur je crois.Je suis mandate pour celà par Mateo
Gloire et puissance pour ROME et TROIE alliés
pirat | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mar 20 Fév - 15:50 | |
| Mes excuses a la noble Team de Rome, que je salue: il y a eu confusion dans la redaction et l'envoi de mon post précédent Ces confusions proviennent du fait que nous proposons ce principe de Charte d'Alliance a plusieurs de nos team amies dont Mages Blancs Elle est valable aussi pour Rome. Et nous espérons beaucoup que vous y trouverez intéret: Pourquoi laisser une manne d'écus aux teams "neutres" alors qu'elle pourrait revenir à notre eventuelle alliance? C'est Fraudon, votre ambassadeur, qui prendra la suite si le projet que nous allons developper vous interesse. Nous l'esperons de tout coeur. Encore mes excuses pour ces quelques petites difficultés dans mes premier pas de délégué | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Lun 5 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
yugi Troyen
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Jeu 8 Mar - 0:14 | |
| Salut mes amissssssssssss troyenssssssssssssssssssssss ! comment allez vous?? troieeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Jeu 8 Mar - 20:38 | |
| ouai !! salut yugi , nous sa va super bien , la grande meme si on a perdu la croisade c'est pas grave on se rattrappera Sinon on attend un futur crane qui va ptet arrivé enfin je l'èspère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de Rome | |
| |
|
| |
| Ambassade de Rome | |
|