| Ambassade du Gondor | |
|
+8praty letoinou10 tirailleur valentino56 jaaajaa Kronosr zorbadino jecki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Ambassade du Gondor Lun 8 Jan - 16:36 | |
| Apparement l'ambassade a disparut donc je l'ouvre voila | |
|
| |
zorbadino N'est pas de la team
Nombre de messages : 4 Age : 63 Votre Team : Le royaume du Gondor Votre rang sur votre Team : Ambassadeur Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Lun 8 Jan - 17:50 | |
| Merci a toi
C'est avec un grand plaisir que je réouvre l'ambassade du royaume du Gondor sur les terres de Troie.
Que les relations entres nos deux peuples soient fructueuses et enrichissantes. Pourriez vous me nommer au rang d'ambassadeur. Merci d'avance | |
|
| |
zorbadino N'est pas de la team
Nombre de messages : 4 Age : 63 Votre Team : Le royaume du Gondor Votre rang sur votre Team : Ambassadeur Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mar 9 Jan - 12:03 | |
| Je viens de nommer un tout nouvel ambassadeur du Gondor. Il va faire ses premiers pas içi dans votre royaume,réservé lui bon acceuil,merci d'avance.
En cas de problème je serais toujous disponible bien sur.
Son nom est Kronos.
Amivalement | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mar 9 Jan - 18:09 | |
| Bonjour, je me présente: je suis Kronos du Gondor. Je suis son représentant. J'espère que nos deux peuples pourront former une cohésion parfaite. Bonne ann"e 2007 | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mer 10 Jan - 18:03 | |
| J'espere que nos deux peuples pourront former une entente, et parler de notre passion commune R.O.L. | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mer 10 Jan - 20:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Jeu 11 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
valentino56 Troyen
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Jeu 11 Jan - 21:25 | |
| Bienvenue a toi Kronos | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Ven 12 Jan - 11:31 | |
| Merci sinon quoi de nouveau a Troie en ce moment? j'ai parcouru votre site et j'ai remarqué des choses passionnantes: - votre bibliotheque est bien complete donc on pourrait faire desé échanges d'information -votre forum comporte une partie intéressante ( bien trouvée ) -Et vous aimez beaucoup les croisades on dirait dsl pour votre défaite contre Farfouilleur j'espere que vous prenderez votre revanche bientot | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Ven 12 Jan - 20:47 | |
| merci c' est sympa , bonne chance pour les croisades du gondor | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Sam 13 Jan - 15:59 | |
| ²Merci on espere être pré comme vous et vous aussi bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Dim 14 Jan - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Dim 14 Jan - 15:42 | |
| sa fait plaisir de vous voir ici deja que votre fondateur était troyen mais il est parti quand Troie est tomber l'été dernier ,mais comme tu vois tout est mis en ordre ,je vous souhaite bonne chance ... | |
|
| |
| |
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mar 16 Jan - 21:08 | |
| Comment je fais pour la prendre ( je fais copier/coller) ou est ce qu'il y a une autre façon? Il n'y a pas une image un peu plus grande? Sinon elle est vraiment très belle. Ps: C'est quoi le grade chez les Ambassadeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mer 17 Jan - 19:28 | |
| bein c'est une image qu'ont met sur rol Modifier --> Parcourir ---> puis apres que tu l'a enregistrer sur ton pc tu la cherche + clique dessu ---> charger l'image | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Jeu 18 Jan - 11:52 | |
| Et ou est ce que je la vois sur Rol? | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mar 23 Jan - 14:43 | |
| merci pour toutes ces informations. C'est sympa. Pas mal t'as nouvelle bannière, mais je trouvais l'autre mieux.
J'espère qu'en mettant l'icône que tu m's fait, célebrer notre amitié.
Allez je leve mon verre à tous les Troyens!!!! | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mar 23 Jan - 16:06 | |
| merci merci mdr !!! mais faux lever le verre aussi pour vous ! | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mer 24 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Lun 29 Jan - 16:55 | |
| Nous, Gondoriens, nous sommes content car les Généraux du Roi ont bien travaillé lors de la drnière croisade, et vous c'est quand la votre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mar 30 Jan - 14:41 | |
| Bein pour l'instant ont attend une team ^^vu que trop de teams nous evitent vous voulez ? | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mer 31 Jan - 14:46 | |
| Je comprends ce sont les conséquences de la victoire. Allez | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mer 7 Fév - 13:00 | |
| Je voudrais passer mes Salutations à touls Tryens que je n'ai jamais encore rencontré.
Jaaajaa est ce ke le tournoi du trone maudit c'est comme les croisades? | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor Mer 14 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade du Gondor | |
| |
|