| Ambassade des Faucheurs | |
|
+6herble letoinou10 mateo jecki fraudon sylfide 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sylfide N'est pas de la team
Nombre de messages : 4 Votre Team : Les Faucheurs Des Ombres Votre rang sur le forum de votre Team : Ambassadrice Votre rang sur votre Team : Ambassadrice Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Ambassade des Faucheurs Sam 3 Mar - 1:08 | |
| Nom de la team : Les Faucheurs Nom du forum : http://lesfaucheurs.editboard.com/index.htmNombre de membres : 24 *Remet sa coiffe en place, prend une profonde inspiration, et cogne à la porte du Royaume Troyen* Bonjour, je suis la Princesse Sylfide, du Royaume des Faucheurs des Ombres et je me présente en tant qu'ambassadrice. Cela fait un moment que je tourne autour de votre Royaume, et je ne voudrais pas que vous me preniez pour une espionne. Je n'ai pas oser entrer immédiatement mais aujourd'hui je me lance. Nous sommes une Team récente certes et n'avons pas votre puissance et votre organisation, mais nous avons de bon Rois, des Seigneurs volontaires et soudés avec une forte envie de faire partie des plus grands. De plus l'activité de notre Royaume est en pleine expansion. Aussi, c'est avec grand espoir que je vous demande de bien vouloir nous ouvrir vos portes pour que nous puissions lier amitié et connaissance. Se serait aussi pour nous un grand honneur de vous accueillir sur nos humble terres et de vous y ouvrir un espace qaie et convivial. http://lesfaucheurs.editboard.com/index.htmTrès cordialement, Princesse Sylfide. | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Sam 3 Mar - 3:02 | |
| *fait renter la princesse en même temps que mon retour de la citée de Rome*
Bien le bonsoir très chère princesse!!!
Cela fait grand plaisir de voir de nouvelle personne en ces lieux. Puis-je me permettre de vous offrir un vers a la taverne en atendan l'arrivé des autres Seigneurs de la citée??
A moin que vous ne préférerié que je vous racompagne jusqu'a votre cité ou alors a l'auberge du coin affin de vous y reposer!!!
Allé au plaisir de vous revoir bientot!!
Ps: très joli l'avatar et la signature | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Sam 3 Mar - 12:04 | |
| Bonjour princesse Sylfide , je suis comptait que ayais ouvert cette ambassade qui restera je l'èspère prospert et convivial. Donc je vous souhaite la bienvenu a Troie j'acepte bien sur cette ambassade , et je vais envoyer de ce pas un ambassadeur au royaume des faucheur. Bonne visite | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Votre Team : Les Faucheurs Des Ombres Votre rang sur le forum de votre Team : Ambassadrice Votre rang sur votre Team : Ambassadrice Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Sam 3 Mar - 14:20 | |
| Merci Seigneur Frodon de votre acceuil. C'est avec plaisir que j'accepte votre verre, Il est vrai que nos royaumes sont assez éloigné l'un de l'autre, mais je devrais repartir ce soir car nous avons encore beaucoup de travail chez les Faucheurs. Et merci a vous Maitre jecki de nous donner la possibilité d'ouvrir une Ambassade chez vous, pour ma part je ferais en sorte que tout aille pour le mieux dans nos relations et serais toujours a l'écoute... Je vous dit a très bientot.
Ps : merci pour le compliment sur ma signature et avatar, Notre graphiste Seigneur Pabavard prend son travail a coeur, la votre est tout aussi superbe et demande une connaissance avancé pour une tel qualité.
Princesse Sylfide | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Sam 3 Mar - 15:26 | |
| Bienvenue en nos terres très chère demoiselle *lui offre la plus belle chambre de sa citadelle, avec vue sur la mer * | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Sam 3 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Dim 4 Mar - 0:28 | |
| Mes hommages, oh Princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Dim 4 Mar - 12:00 | |
| Bonjour à tous Seigneurs. Vraiment quel acceuil je n'en attendais pas autant. Aujourd'hui je suis très triste de vous apprendre cette nouvelle... Bien voila, sur un coup de colère je m'en suis allée de chez les Faucheurs, je crois que je me suis un peu trop vite emportée, et par fierté n'est pas réussi a me controler.... J'en suis extrèmement peiner, surtout pour le Royaume de Troie qui était ma première Ambassade, et en quoi j'avais beaucoup d'espoir de mener a bien mon rôle. Et quand je vois votre sympathie a mon égard je n'en suis que plus peiné. J'espère que je pourrais tout de meme vous donnez de mes nouvelles (si vous etes d'accord) et que mon Chef Ambassadeur Torm en qui j'ai beaucoup d'admiration et de respect viendras au plus vite vous voir. Pour cette courte période en vos terres, je vous souhaites a tous et a vous seigneur Frodon longue vie et prospéritée. *essuie une larme* Princesse Sylfide | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Lun 5 Mar - 9:51 | |
| bienvenu | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Lun 5 Mar - 23:45 | |
| *offre un mouchoir a la princesse*
Sécher donc vos larmes et ne vous inquiété pas trop pour ce petit souci car vous serez toujours la bienvenue en ces lieux même si cela ne se fait pas en tan qu'ambassadrice!!!
Il est normale d'avoir sa fierté et de vouloir l'affirmer bien que cela n'apporte pas toujours de bonne situation, c'est un domaine assez dur a contrôler mais cea peut-ètre compris et réparer donc je pense que cela s'arrangera pour vous!!!
Si vous ne savez pas trop où allé je peut vous héberger le temps que vous vous en remettiez!! | |
|
| |
torm N'est pas de la team
Nombre de messages : 1 Votre Team : Les faucheurs des ombres Votre rang sur le forum de votre Team : chef ambassadeur Votre rang sur votre Team : ambassadeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Mar 6 Mar - 13:02 | |
| Bonjour seigneurs troyens, je viens, quelque peu triste, prendre la relève de notre princesse Sylfide. Une grande perte pour les faucheurs, ainsi que le seigneur Pabavard. C'est donc, en ces temps difficiles, que je me permet de vous rendre visite. Je ne prendrais pas, aujourd'hui, le temps de visiter votre royaume, mais soyez sur que je corrigerais cette faille dès que possible.
Princesse Sylfide, ne vous génez pas, je vous prie, pour venir même ici à l'ambassade des faucheurs pour nous rendre quelque visite.
Longue vie aux troyens, et que nos relations soient prospères. | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Mar 6 Mar - 15:13 | |
| bonjour Torme et bienvenu a Troie , j'èspère que sa s'arrangera pour vos membres qui sont partit , sinon j'ai envoyé un ambassadeur chez vous. | |
|
| |
Fabinouze N'est pas de la team
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Mer 7 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
herble Troyen
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Mer 7 Mar - 23:55 | |
| Salut Faucheurs! J'espere que les problemes de Princesse sylfide et Pabavar vont s'arranger au mieux pour eux. Je crois, c'est imminent, que Jecki notre responsable des ambassades vient de nommer un ambassadeur au pays du vent et de la mort..... | |
|
| |
Dwarfoom N'est pas de la team
| Sujet: Dwarfoom Ven 9 Mar - 19:49 | |
| Oui mais bon passez nous dire bonjours de temps a autre et venez un peu sur notre forum aussi (si c est pas trop demander?) vous devez peut etre etre occupé non? | |
|
| |
jecki Maître
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs Ven 9 Mar - 19:57 | |
| personnelement oui je suis trés occuppé surtout que le crane approche mais malgré sa je viendrait voir | |
|
| |
| Sujet: Dwarfoom Mar 13 Mar - 23:00 | |
| D'accord pas de probleme mais bon il n'y a que les ambassadeur qui vienne sur notre forum? | |
|
| |
| Sujet: Dwarfoom Mer 14 Mar - 20:13 | |
| Quoi de neuf troie je vois que il y a toujours ces petit jeux moi je prefere le jeux infini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des Faucheurs | |
| |
|
| |
| Ambassade des Faucheurs | |
|