salut , pour ceux qui me connaissent pas je suis gianni de la guerilla et je viens pour la représenter en tant qu'ambassadeur... http://cheguerilla.superforum.fr/ et j'espère entretenir de bonnes relations avec votre équipe
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
bienvenu a vous , je suis votre ambassadeur avec brother1
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: ambassade [i]guerilla[/i] Mar 6 Fév - 13:33
Bienvenue a vous dans les terres troyennes ^_^
gianni N'est pas de la team
Nombre de messages : 8 Votre Team : guerilla Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: ambassade [i]guerilla[/i] Jeu 8 Fév - 0:56
si vous avez besoin de me parler laissez un message ici, je passerais constement.
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: ambassade [i]guerilla[/i] Ven 9 Fév - 23:41
daccord
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: ambassade [i]guerilla[/i] Sam 10 Fév - 14:26
ok
gianni N'est pas de la team
Nombre de messages : 8 Votre Team : guerilla Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: ambassade [i]guerilla[/i] Jeu 15 Fév - 19:52
tira , je suis désolé de se qui s'est passé avec lupino , j'essaie de lui faire comprendre que t'es quelqu'un de sympa (j'espère qu'il a compri)... bonne continuation et que la paix soit.
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: ambassade [i]guerilla[/i] Dim 25 Fév - 14:29
[color=red]mais a troie on est tous sympa [/color]