| Ambassade de Rome | |
|
+14Kay-Lo yugi praty herble fraudon tirailleur drosophie seigneur olma Manfred jecki waldegard jaaajaa flo153 gally99 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kay-Lo N'est pas de la team
Nombre de messages : 9 Age : 36 Votre Team : Rome Votre rang sur votre Team : Légat de Rome Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Dim 8 Avr - 1:22 | |
| Bonsoir, Je suis le nouveau légat de Rome. Je dirige par conséquent la nouvelle équipe d'ambassadeurs romains et je me chargerai dorénavant des relations diplomatiques entre nos deux cités. | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Dim 8 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Lun 9 Avr - 13:24 | |
| bienvenu"e" | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Lun 9 Avr - 23:34 | |
| Bienvenue a vous très chère Kay-Lo si vous le souhaitez je vous ferai préparer une chambre confortable pour vos séjours dans notre citée | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 36 Votre Team : Rome Votre rang sur votre Team : Légat de Rome Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mar 10 Avr - 12:28 | |
| Merci Fraudon. Je suis également à votre dispostion dans votre ambassade à Rome ... | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Lun 16 Avr - 20:15 | |
| merci bien , sa commencer a manquer de personne pour répondre aux postes de Fraudon en tout qu'a bienvenu a Troie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Jeu 3 Mai - 19:31 | |
| Je comprends que vous ayez honte de ce que jaaajaa a dit mais ce n'est pas une raison pour pratiquer la censure. Je n'apprécie pas du tout. C'est un peu facile comme façon pour faire oublier les bavures ... moi je n'oublie pas. Et de toute façon des screens ont été faits. | |
|
| |
gally99 N'est pas de la team
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Jeu 3 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
fraudon Troyen
Nombre de messages : 220 Age : 36 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Capitaine/ Ambassadeur pour Rome Votre rang sur votre Team : Seigneur normal Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Sam 5 Mai - 19:56 | |
| Salut gally sa va?? Si tu est partante pour un petit brin de discution on peu se donner rendez-vous a la taverne affin de parler et de se rafraichir!!! (a moin que vous ne préférerier venir amicalemen dans mes appartement affin de parler trankilement ) | |
|
| |
Manfred Ambassadeur
Nombre de messages : 33 Age : 37 Votre Team : Rome Votre rang sur le forum de votre Team : Grand Prètre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Sam 19 Mai - 17:36 | |
| Le seigneur Manfred s'avançat en terres Troyennes, terra incognita.
Bonjour à vous seigneurs de Troie!
Alors, à ce que je vois, le crâne pour vous se passe plutôt bien...
Sinon, plus spécialtement pour l'équipe administrative du forum, ledit forum est cool, mais les pages sont peut-être longues à charger et un peu "lourdes" j'ignore pourquoi.
Bien à vous. | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Dim 20 Mai - 16:00 | |
| Manfred pourquoi ces amnésies pendant le crâne ?Alors que tu n'y avais strictement rien à gagner ! | |
|
| |
Mordoom N'est pas de la team
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Lun 9 Juil - 13:28 | |
| slt seigneur troyen je suis un leginnaire de rome vu que les relation son plutot foide c'est tant ci entre nos deux team j'aimerai poser une question vu que je suis nouveau qu'est qui c'est passer pour que lnotre empreur veux la guere contre troy | |
|
| |
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Lun 9 Juil - 14:44 | |
| Il y a une diférence entre troy et Toie , puis , pour les raisons de cette guerre sont : "just for the fun" mais j'ai parler avec le signeur olma ce matin et tout est réglé , nous nous amuseront plus tard , puisque en ce moment nous avont une compète en cour , et dernier truc , c'est pas a nous de t'expliquer tout sa alors | |
|
| |
Mordoom N'est pas de la team
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Lun 9 Juil - 16:20 | |
| lol suis dsl mais notre empreur n'explique jamais rien ce' quif ait qu'on est obliger de demander au generaux qui ne save pas non plus alors je me suis di que puisque personne vouler m'expliquer j'aller demander au noble seigneur de la legendaire citer de troie qui a etait piller et bruler par les grec sosu le commandement du roi agamenon. | |
|
| |
waldegard Ambassadeur
Nombre de messages : 13 Age : 116 Votre Team : partout ou porte ton regard Votre rang sur le forum de votre Team : diplomate Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mar 10 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
revenant N'est pas de la team
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mer 11 Juil - 15:49 | |
| elle est belle la rome | |
|
| |
Manfred Ambassadeur
Nombre de messages : 33 Age : 37 Votre Team : Rome Votre rang sur le forum de votre Team : Grand Prètre Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mer 11 Juil - 18:06 | |
| Ce n'est pas Rome, c'est une infime partie de la relève qui commence à connaître rol... Un peu d'indulgence messeigneurs | |
|
| |
brice33 Troyen
Nombre de messages : 141 Age : 31 Votre Team : troie Votre rang sur votre Team : seigneur normal Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mer 11 Juil - 18:28 | |
| XD cette team est trop marrante | |
|
| |
waldegard Ambassadeur
Nombre de messages : 13 Age : 116 Votre Team : partout ou porte ton regard Votre rang sur le forum de votre Team : diplomate Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mer 11 Juil - 20:05 | |
| Il vaut mieux être marrant que pitoyable n'est ce pas ! Mais rassurez vous bientôt nous allons vous donnez l'occasion, de parfaire votre numéro de guignols | |
|
| |
jecki Maître
| Sujet: Re: Ambassade de Rome Mer 11 Juil - 20:22 | |
| Sérieux toi et olma vous seriez roi du monde les cheville enflerai meme pas alors bon ici c'est une ambassade , on vient pas pour rabaissé non plus , alors je supprimmerai tout ces messages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade de Rome | |
| |
|
| |
| Ambassade de Rome | |
|