Nombre de messages : 35 Age : 32 Votre Team : sur une chaise Votre rang sur votre Team : tennis de table Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: ambassade de l'armée d'hannibal Dim 24 Sep - 12:12
nom: l'armée d'hannibal le forum: http://armee-hannibal.actifforum.com/index.forum nombre de membres: 23 voilà je suis heureux d'ouvrir une ambassade à troie(normalement sa devrais pas être moi mais il est très occupé)
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: ambassade de l'armée d'hannibal Dim 24 Sep - 18:07
Bienvenue a toi sur les terres troyenne
oualala Ambassadeur
Nombre de messages : 35 Age : 32 Votre Team : sur une chaise Votre rang sur votre Team : tennis de table Date d'inscription : 24/09/2006
bonjour a toi noble seigneur que le vend qui tammene ammene tes ami avec toi
oualala Ambassadeur
Sujet: ok Lun 25 Sep - 18:13
Les membre de l'armée d'hannibal peuvent venir sur ce forum???
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Oui Oualala mais pas comme Ambassadeurs ,juste en tant que rodeurs
oualala Ambassadeur
Sujet: a ok Lun 25 Sep - 20:13
sa aurait été trop beau
oualala Ambassadeur
Sujet: Re: ambassade de l'armée d'hannibal Dim 10 Déc - 17:30
salut!Désolé si je ne suis pas souvent là mais mon ordi à de grave problème.Mais j'ai chargé à un membre de ma team à venir.Normalemtn il devrait venir ici chaques semaine 2-3 fois.Mais mon ordi bizzarement à arrêter de bugger(j'éspère que sa dur)donc on sera peut-être 2 à venir.
Sinon vous allez bien?
jecki Maître
Nombre de messages : 471 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Protecteur Votre rang sur votre Team : aléatoire XD Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: ambassade de l'armée d'hannibal Dim 10 Déc - 18:47
oui , Troie se porte trés bien , et puis je pense que la guerre avec les skr serat bientot fini
phoenix5 Invité
Sujet: Re: ambassade de l'armée d'hannibal Dim 10 Déc - 21:11
oui, j'en ai bien l'impression moi aussi. j'ai eu la chance d'être assez épargné par cette guerre
oualala Ambassadeur
Sujet: Re: ambassade de l'armée d'hannibal Jeu 28 Déc - 13:36
alors, vous allez bien à troie???Vous avez passer un agréable réveillon de noël???En tout cas bonne continuation pour cette team, et bonne année!!!
phoenix5 Invité
Sujet: Re: ambassade de l'armée d'hannibal Jeu 28 Déc - 13:45
bonne année à toute l'armée d'Hannibal
Sujet: Re: ambassade de l'armée d'hannibal Jeu 28 Déc - 13:55
bonne année
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: ambassade de l'armée d'hannibal Lun 5 Mar - 21:38