| Ambassade des Fils de Midgard | |
|
+10jecki mateo dadidou drosophie clegou1 flo153 letoinou10 tirailleur jaaajaa Lanfeust23 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lanfeust23 Ambassadeur
Nombre de messages : 9 Age : 33 Votre Team : Fils de Midgard Votre rang sur le forum de votre Team : Ambassadeur principal, Adepte de Mimir, Stratège Friggien, Membre de l'Althing Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Ambassade des Fils de Midgard Lun 16 Oct - 23:18 | |
| Bonjour à tous vaillant seigneur Troyen, je suis Lanfeust23, nouvel ambassadeur principal depuis peu des Fils de Midgard. Rageux, a été nommé chef de cabinet. En attendant que nous nommons un ambassadeur vers votre contrée, (ce qui ne saurai tarder), j'assurerai ce travail.
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Lun 16 Oct - 23:49 | |
| Bienvenue a vous notre Fils de midgard Nous sommes ravis d'avoir une de vos Ambassades sur les terres Troyenne | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Mar 17 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Mar 17 Oct - 18:30 | |
| bienvenue a toi et a ta teams | |
|
| |
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Mar 17 Oct - 20:07 | |
| bienvenue a troie noble ambassadeur | |
|
| |
Lanfeust23 Ambassadeur
Nombre de messages : 9 Age : 33 Votre Team : Fils de Midgard Votre rang sur le forum de votre Team : Ambassadeur principal, Adepte de Mimir, Stratège Friggien, Membre de l'Althing Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Mar 17 Oct - 21:59 | |
| Merci de votre accueil, je paaie la tournée Pour le moment je récupère les ambassadeurs actif de midgard, ambassadeurs à midgard étrangers. Pouraai-je savoir si vous en possédez un vers nos contrées? Les dernières nouvelles d'un ambassadeurs troyen sont de venin, mais celui-ci s'est dirégée vers l'ordre du Lycan. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Mar 17 Oct - 23:21 | |
| Oui effectivement venin a quitter Troyen y'a environ 2-3 mois deja ont va vous envoyer un autre | |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Votre Team : Fils De Midgard Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Jeu 26 Oct - 14:43 | |
| Salut a tous les troyens, je suis le nouvel ambassadeur des fils de Midgard chez vous !!! J'éspère que la paix durera !! | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Jeu 26 Oct - 14:51 | |
| oui c'est sur et bienvenue a toi | |
|
| |
Lanfeust23 Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Jeu 26 Oct - 14:56 | |
| qu'en est-il de votre ambassadeur midgardien? a-t-il été nommé? | |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Votre Team : Fils De Midgard Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Ven 27 Oct - 11:35 | |
| Voilà j'ai un peux cherché sur votre forum, mais je ne comprend pas vraiment la hierarchie de votre team, quelqu'un pourrait'il m'expliquer ? | |
|
| |
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Ven 27 Oct - 12:23 | |
| il n'y a pas de hierarchie,tout les troyens sont egaux | |
|
| |
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Ven 27 Oct - 14:54 | |
| la team est en réstructuraton | |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Ven 27 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 5 Nov - 12:35 | |
| salut !! Je reviens de vacances et je viens vous voir !! Ca vas ? Est ce que vous avez nomé quelqu'un pour l'ambassade de Midgard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 5 Nov - 13:05 | |
| Ont va bien merci bein pour l'instant ont a pas nommé quelqu'un vu quand fait quelques modification sur la team ont va le nommé dans les + brefs deles | |
|
| |
aramis Invité
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 5 Nov - 17:02 | |
| jaimerai bien savoir ce que les fils de midgard me reproche pour me piller des sommes ridicules (je parle de zebulon et zoldikkirua3). demande des explications parmis ton peuple mais ce n'est pas comme ca qu'il pourra y avoir de bonne relation entre nos deux peuples.
En esperant que ce soit un malentendu |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 5 Nov - 18:08 | |
| C'est une croisade, un de nos thing est en croisade contre vous (le but est de mettre a 0) voilà | |
|
| |
drosophie Allier
Nombre de messages : 88 Votre Team : sur le bord de la route Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 5 Nov - 19:13 | |
| je me disais aussi, des FDM m'avais mis a 0 pour des sommes ridicules ... bref bonne croisade | |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 5 Nov - 19:58 | |
| Merci | |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 12 Nov - 1:37 | |
| Alors, la restructuration est elle passée ? Est ce que je peut apprendre comment votre team est organisée ??? (parsque là ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 12 Nov - 1:40 | |
| bein elle est organiser par votes tout simplement | |
|
| |
clegou1 Ambassadeur
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 12 Nov - 2:34 | |
| ???? Plus précisément, , et les ministères c'est comment ? | |
|
| |
dadidou Troyen
Nombre de messages : 14 Age : 31 Votre Team : seigneur normale snif Votre rang sur le forum de votre Team : ambassadeur Votre rang sur votre Team : seigneur normale snif Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Dim 12 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard Jeu 16 Nov - 20:21 | |
| clegou je suis votre ambassadeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade des Fils de Midgard | |
| |
|
| |
| Ambassade des Fils de Midgard | |
|