Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: buvons Sam 16 Sep - 1:07
rebonjour vainqueur
fete N'est pas de la team
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: buvons Sam 16 Sep - 19:38
je bois pour les troyens, en espérant qu'ils redeviennent aussi puissant qu'au départ
aramis Invité
Sujet: Re: buvons Sam 16 Sep - 19:46
cela va de soit !!!! en tout cas merci du soutien je trinque avec toi
fete N'est pas de la team
Nombre de messages : 94 Votre rang sur le forum de votre Team : Normal Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: buvons Sam 16 Sep - 20:54
*Lève sa coupe et bois*
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: buvons Dim 17 Sep - 18:35
*ramène un tonneau de biang bien de chez les lycans !* "ben oui notre taverne a été explosé par deux lycans et comme il doivent travailler et pas boire j'ai pensé que ça me ferai du bien et à vous aussi de boire à la ressucitation de Troie !"
"POUR TROIE!"
psico Allier
Nombre de messages : 8 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: buvons Lun 18 Sep - 11:22
bon si cela ne vous derange pas je boi aussi un coup avec vous pour troie, sead je sait pas ce que olma ta fait mais sa t es rester en travers de la gorge ^^
aramis Invité
Sujet: Re: buvons Lun 18 Sep - 14:13
merci arno68 pour la biang, je vais taider a le descendre. leve sa chope
a lamitié entre troie et les lycans !
camerondos Ambassadeur
Sujet: Re: buvons Mer 20 Sep - 18:06
Bonjour amis Troyen,
Comment se porte la citée? Je vois que mon ami Arno est passé par là! (J'ai senti la Biang en ouvrant la porte).
Comment se porte mon confrère Aramis, cela fait un moment que je ne vous ai vu en nos terres....
jaaajaa Impérators/Fondateur de troie
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Admin Votre rang sur votre Team : Fondateur Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: buvons Mer 20 Sep - 18:13
Tout va si bien
camerondos Ambassadeur
Sujet: Re: buvons Mer 20 Sep - 18:27
Bonjour Jaajaa,
...rempli son verre et en sert un a Jaaajaa...
Serait tu déçu que tout aille si bien?
Sujet: Re: buvons Mer 20 Sep - 18:31
Non xD
Falcon Allier
Nombre de messages : 60 Age : 34 Votre Team : Ordre Lycan Votre rang sur le forum de votre Team : Modo Général Votre rang sur votre Team : Modo 3* Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: buvons Mer 20 Sep - 19:33
donc vous remontez la pente c'est ça ?
aramis Invité
Sujet: Re: buvons Mer 20 Sep - 20:03
bonjour chers lycans!! vous allez assister dans les semaines a venir a la renaissance de troie tel un phenix!! et je vais bientot venir sur vos terres la biang toute fraiche me manque, elle perd un peu de gout avec le transport.
Falcon Allier
Sujet: Re: buvons Mer 20 Sep - 20:12
tu es le bienvenue chez nous ! je t'offrirai un verre car je suis le plus riche ! pourquoi le plus riche ? parce que je ne dépense pas dans des armes ou des fortifications ou espions mais dans la biang et ce n'est pas cher !!! sinon ben tu es bienvenue car troie est mon ami ! d'ailleurs toutes les teams roliennes (les + influentes !) sont mes amies ! dont vous !
archimage N'est pas de la team
Nombre de messages : 8 Age : 49 Votre Team : dans mon antre entre mes potions Votre rang sur le forum de votre Team : archimage Votre rang sur votre Team : faire des tas de cendre de mes ennemie etde ceux de rome Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: a troie!!!!!! Jeu 21 Sep - 23:35
a la santé de trois et des lycans
aramis Invité
Sujet: Re: buvons Jeu 5 Oct - 17:44
reouvrons ce bar et fetons cette belle performance au crane. tournée générale pour tout le monde
a la santé de troie et faisons encore mieu au prochain et un grand bravo a littleboss qui a est le plus grand pilleur de rol
legolas Troyen
Sujet: Re: buvons Jeu 5 Oct - 17:54
slt a tous sa fait du bien de revenir dite j ai une faim de troll....
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: buvons Lun 16 Oct - 16:30
aïe encore un qui va vider tout le garde manger
aramis Invité
Sujet: Re: buvons Lun 16 Oct - 21:03
pas grave je sortirai les victuailles de mon garde manger personnel, j'ai toujours des reserves pour organiser des grosses orgies. J'ai quelques futs de bieres a mettre a votre dispositions. Servez vous ca me fait plaisir
tirailleur N'est pas de la team
Nombre de messages : 482 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : modo*** Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: buvons Lun 16 Oct - 21:42
ba je ten pren une dizaine alor
flo153 Troyen
Nombre de messages : 194 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troilos Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: buvons Lun 16 Oct - 22:48
heuresement que t'est la aramis
Sujet: Re: buvons Mar 17 Oct - 0:02
Bein oui heureusement
camerondos Ambassadeur
Sujet: Re: buvons Mer 18 Oct - 18:11
miam....
il en reste?
flo153 Troyen
Sujet: Re: buvons Dim 22 Oct - 17:56
eh non il en reste plus desolé
Falcon Allier
Sujet: Re: buvons Dim 19 Nov - 0:42
pendant que je passais dans les parages je tenais à vous offrir ce tonneau de biandka (mélange de bière + sang + vodka) que j'ai moi-même inventé ! si vous en voulez d'autre quand le tonneau sera vide alors passez à la taverne de l'Ordre Lycan !