| BLAGUE | |
|
+7NeoKy mateo caca 28 Kronosr letoinou10 fartin praty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 11:53 | |
| la violence Toto revient de l'école avec un oeil au beurre noir, sa mère lui demande : - Mais, qu'est-ce qui t'es donc arrivé ? - Y a un sale garnement qui m'a frappé. - Et penses-tu que tu le reconnaîtrais si tu le revoyais ? - Ah ! oui. C'est certain. J'ai une de ses oreilles dans ma poche ! | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 11:54 | |
| Toto passe devant une église avec sa maman, voyant sortir des jeunes mariés, il demande : - Maman, pourquoi la mariée est-elle en blanc ? - Parce que c'est le plus beau jour de sa vie ! - Et le monsieur alors, pourquoi est-il en noir ? | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 11:56 | |
| Toto rentre de l'école en criant : - J'ai eu 10 à l'examen ! Son père regarde son carnet : 2 en géographie, 2 en maths, 3 en français, 1 en histoire, 2 en sciences. | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 11:57 | |
| La maitresse à Toto : - Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps. - Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige. il a raison en plus MDR | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 12:00 | |
| La maîtresse demande à Toto - Toto, quel est le meilleur moment pour cueillir les cerises ? - Quand le chien du voisin est attaché, madame ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 12:01 | |
| c bien sa fait marré tout le monde et sa augmente mes messages Toto vas voir sa maman - Maman, Maman... je me suis fait mal ! - Où sa ? - Là bas ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 12:01 | |
| toto le pros de la conjugaison Le professeur demande a Toto de conjuguer le verbe manger à la première personne du présent, du futur et du passé composé Toto dit : - Euh.... je mange, je mangerai euh, euh... J'AI PLUS FAIM!!! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 12:02 | |
| et encore encore en conjugaison La professeur: - Si je dis : j'étais belle c'est à l'imparfait et si je dis : je suis belle qu'est-ce que c'est Toto ? Toto: - C'est un mensonge Madame ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 12:04 | |
| et encore toto dans la conj Quand tu chantes, tu dis: - Je chante dit le professeur à Toto et quand ta soeur chante tu dis... - TAIS-TOI ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 12:04 | |
| et la derniere pour la matinée c en MATH
Le professeur demande à Toto : - Toto 3 et 3 ça fait quoi ? - Match nul monsieur ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 12:05 | |
| lacher vos blaguesssssssssssssssssssssssssssssssssssss parce que ya personne | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 13:53 | |
| Comment fait-on pour tuer une blonde ? On jette son rouge à lèvre sur l'autoroute !
deja essayé sa marche | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 13:53 | |
| Comment occuper une blonde pendant une heure ? il suffit simplement de lui demander de chercher des coins dans une pièce ronde. | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 13:54 | |
| Pourquoi une blonde est-elle contente quand elle finit un puzzle en 1 an ? Parce que c'est marqué de 3 à 6 ans sur la boîte ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 13:54 | |
| Deux blondes joues aux échecs, l'une dit à l'autre: t'as les règles en tête?
Pourquoi !? je saigne du nez? | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 13:55 | |
| Que fait une blonde lorsqu'elle est au cinéma ? Elle cherche la télécommande. | |
|
| |
fartin Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 13:55 | |
| ptdr tu dois te sentir bien seul a moi : -Un ours poursuit un lapin dans la forêt, et soudain le lapin et l'our voit un chamane. Le chamane dit: - " vous avez le droit a 3 voeux chaqun " Le lapin tout content dit: -"je veux une moto" et l'ours dit: -"moi je veux que tout les ours males de cette forêt se transorme en femelle sauf moi" Le chamane leur annonca qu'il avait encore 2 voeux. Le lapin toujours toujours aussi content dit: -"Je veux un casque! " Et l'ours très ambitieux dit: -"Je veux que tout les ours males du pays soit femelle sauf moi" Le chamane leur annonca qu'il ne leur restait plus qu'un veu. L'our cette foit commenca en 1 er: -"Je veux que tout les ours male du monde se transforme en femelle!" Et le lapin dit: -"Je veux que l'ours soit pd!" Pauvre ours! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 13:57 | |
| MDR FARTIN a moi Que cherche une blonde dans un champ de maïs ? Géant Vert. | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 14:03 | |
| a moi: j'ai pas d'idé C'est deux amis qui parte en voyage en Afrique, l'un en partant dehors pissé se fait mordre a la queu ( couille ) par un serpent qui avez crut voir un congénaire... L'autre arriva et vit son pauvre amis entrain de se tenir la queu. Il apella le docteur et demanda ce qui fallait faire si on se fait piqué par un serpent et le docteur lui répondi: -Il suffi de sucer la plai. Le gas toujour en train de se tenir la queu dit alors il faut faire koi et l'autre dit: Rien tu es déjas mort | |
|
| |
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Mer 7 Fév - 17:28 | |
| olalalal !!!!!!!!!! la fleme de tout lire !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE Jeu 8 Fév - 10:30 | |
| espece de gros flémare... | |
|
| |
Kronosr Ambassadeur
| Sujet: Re: BLAGUE Jeu 8 Fév - 12:51 | |
| Une blague qui réflechir les méninges: Banane ça commence par un B, mais normalement ça devrait commencer par un N. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE Jeu 8 Fév - 13:17 | |
| bon ba moi mes méninges sont pas assez doué ... rien compris | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Jeu 8 Fév - 15:02 | |
| NAnane ?? rien compri | |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUE Jeu 8 Fév - 20:25 | |
| ouf je suis pas tou seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUE | |
| |
|
| |
| BLAGUE | |
|