| BLAGUE | |
|
+7NeoKy mateo caca 28 Kronosr letoinou10 fartin praty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letoinou10 Troyen
Nombre de messages : 324 Age : 31 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Chevalier Votre rang sur votre Team : normal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Jeu 8 Fév - 20:29 | |
| dsl j'ai tout compris, normalement commence par un N !!! et Banane par un B !!! | |
|
| |
caca 28 Troyen
Nombre de messages : 258 Age : 32 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Jeu 8 Fév - 21:20 | |
| merci letoinou sinon jaurai jamais compris | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Jeu 8 Fév - 21:38 | |
| toujours pas compri | |
|
| |
fartin Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 20:06 | |
| c'est normalement qui devrait commencer pas un N | |
|
| |
praty Maître
Nombre de messages : 1271 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:43 | |
| bon pas rave on passe a autre chose | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:45 | |
| Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:46 | |
| Deux pneus qui se disputent : - Tu veux que je t'éclate la tronche ? - Dégonflé va ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:48 | |
| Nicolas demande à un copain : - Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ? Et l'autre répond : - Je ne sais pas ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:48 | |
| Quel est le crustacé le plus léger de la mer ? La palourde ( pas lourde ) | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:49 | |
| Une maman moustique prévient ses petits : - Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer. - C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:49 | |
| C'est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre. Elle murmure : "Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ?" | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:50 | |
| Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l'avoir détaillé des pieds à la tête, il s'écrit : - Et C'est avec ça que tu veux manger ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:51 | |
| Un homme pêche en zone interdite. Un gendarme l'interpelle : - Savez-vous qu'il est interdit de pêcher ? - Mais, je ne pêche : j'apprends à nager à mon asticot ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:52 | |
| Un savant fait travailler une puce. Il lui dit : -Saute ! La puce saute. Il lui coupe les pattes et dit : - Saute ! La puce ne saute pas, alors le savant note sur son carnet, "Lorsque'on coupe les pattes d'une puce, elle devient sourde." | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:54 | |
| La maman d'Émilie n'est pas contente. - Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant demandé de regarder ta montre. - Mais je l'ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:54 | |
| Connaissez-vous la blague de la chaise ? - Non ? C'est dommage elle est pliante ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:55 | |
| J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu ! - Je sais, elle me l'a dit. | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Ven 9 Fév - 21:56 | |
| C'est la sombre histoire d'un gars fin soul dans un bar. En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie: - Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ? Le copain répond: Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien: c'est un gaz ! Et le poivrot reprend, l'air accablé : Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froc. | |
|
| |
fartin Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 301 Age : 31 Votre Team : Troie ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Sam 10 Fév - 11:50 | |
| mais t'en a combien | |
|
| |
mateo Impérator/Gardien du forum
Nombre de messages : 110 Votre Team : Troie Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Normal Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Sam 10 Fév - 14:59 | |
| Bravo Praty et Fartin et kronosr trés drole vos petites blagues | |
|
| |
caca 28 Troyen
Nombre de messages : 258 Age : 32 Votre Team : TROIE Votre rang sur le forum de votre Team : Troyen Votre rang sur votre Team : Modo** Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: BLAGUE Sam 10 Fév - 17:09 | |
| praty tu les trouves où té blagues ? XD | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Lun 5 Mar - 14:51 | |
| bon je vais vous en racontez d'autre alors )))))))))))))) | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Lun 5 Mar - 14:54 | |
| Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman: - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui? Toto : - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Lun 5 Mar - 14:54 | |
| Toto dit à son père - Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur ! Le père - Tu dois réviser ta géographie ! | |
|
| |
praty Maître
| Sujet: Re: BLAGUE Lun 5 Mar - 14:55 | |
| La maîtresse demande a toto : - Avec quel fruit peut-on faire de la compote ? Toto lui répond: - Une lime madame - Mais pourquoi une lime toto ? - Ben ma mère la dit a mon père - Et elle a dit quoi ta mère? - Hier soir elle a dit : arrête de me limer le cul, il va finir en compote ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUE | |
| |
|
| |
| BLAGUE | |
|